“Juste bien pour faire la fête, et encore” 3 sur 5 bulles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Juste bien pour faire la fête, et encore”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Khoa San Road, endroit touristique par excellence, lieu de rencontre des "backpackers" ne m'a pas vraiment conquis. Certes, j'ai passé quelques bonnes soirées là-bas car j'étais dans l'excitation des premiers jours et je ne connaissais encore rien de la ville, mais ce lieu n'a absolument rien "d'incontournable" comme j'ai pu le lire dans pas mal de critiques. Khoa San ne reflète absolument pas ce qu'est la vie nocturne à Bangkok, qui est vraiment géniale.

C'est le lieu parfait pour passer une ou deux soirées avant de vous rendre compte que Bangkok a beaucoup mieux à offrir que cette rue bondée de monde et super bruyante. Le week-end ce n'est même pas la peine, les clubs sont plein à craquer, la musique bof, très peu pour moi !
Cependant il y a une ou deux boîtes sympas, je pense à "The club" notamment.

Khoa San Road n'a vraiment AUCUN intérêt dans la journée, ne perdez pas votre temps avec des souvenirs hors de prix et arnaques à chaque coin de rue.

En bref, il est sympa de passer une ou deux soirées là-bas pour voir à quoi ça ressemble (en semaine de préférence), mais rien de plus et surtout rien d'extra.

Visité en septembre 2013

• Vietnamien en 1er
strasbourg
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super distrayant et agité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Ayant eu notre hôtel sur khao san road c'est vrais que c'est bruyant mais c'est tellement vivant.
Pour passer une nuit ou deux sur bangkok c'est vraiment super sympa.
Non loin des deux beaux temples( grand palais et wat pho) c'est pratique aussi.
Les petites cuistos de rue avec leurs deux roues accrochés à une cuisine ambulante c'est juste top.
Vous allez manger les meilleurs pat thai de Thaïlande pour 50 baths.
Y'a tout les magasins de vêtements et de salon de massage.
Cette rue est vraiment attirante et nous donne un bon avant goût de la Thaïlande en début de séjour.

rosporden
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Minable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger un burger, prendre une grosse cuite et ensuite vous faire plumer par des vendeurs peu scrupuleux, Khaosan est l'endroit idéal! Sinon passez votre chemin. La Thaïlande a tellement mieux offrir...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le quartier qui met dans le bain!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quartier conseillé par le guide du routard, bonne impression en arrivant comme je l'ai indiqué dans le titre: "çà met dans le bain!"
Il y a de tout dans ce quartier, magasin en tout genre, bars, boites, restaurants, hôtels.
Quartier plutôt sûr, j'ai vu à plusieurs reprises la police patrouillé.
Les prix à tout niveau sont largement abordables, lieu très animé que ce soit en journée comme en soirée, voir même toute la nuit.

Visité en novembre 2012
Vevey, Suisse
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Le point de rencontre des routards”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est ici le points de rencontre des routards et autre touristes qui cherchent à sortir mais sans trop se mêler à la population thaïe authentique. De nombreux pub sur cette rue et quelques clubs, mais attentions à partir de 4h du matin ce sont principalement des travailleuses sexuelles qui remontent cette rue, et la plupart ne sont pas de filles.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Khao San Road ont aussi consulté

Vous connaissez Khao San Road ?