“Du shopping haut de gamme”
Avis sur CentralWorld

CentralWorld
Classé n° 23 sur 581 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Avis publié : 20 décembre 2012

Comme dans beaucoup de centres commerciaux de Bangkok, vous pourrez trouver à peu près ce que vous voulez au central world plaza.
Ce "mall" est très bien équipé, très propres (y compris au niveau de l'hygiène des toilettes qui doivent être nettoyées à peu près toutes les 10 mn !).
A l'instar des autres centres commerciaux, vous trouverez également pléthore de restaurants de tous les styles et de tous les continents, également un "food court" dans lequel on peut manger simplement, et pas cher.
ATTENTION TOUTE

Avis publié : 17 décembre 2012

magnifique centre commercial, des centaines de boutiques et un "department store" de haut niveau....
prévoir plusieurs heures pour tout voir, ou presque....
Et des restaurants pour tous les goûts.

Avis publié : 15 décembre 2012

Centre commercial énorme avec de nombreuses boutiques de luxe. On est loin de nos soi-disant "grands magasins" parisiens (!) qui ne sont que des nains en comparaison.
Les prix par contre sont similaires à ceux de la France.
On découvre là le dynamisme de l'Asie et de la Thaïlande en particulier.
Je conseille à nos compatriotes de découvrir ces énormes complexes commerciaux lors de leur passage à Bangkok, non pas pour acheter mais pour se faire une idée de l'évolution de ce pays.

Avis publié : 28 novembre 2012

Voir et se dire que sur tout continent, nous avons notre vitrine du luxe, nous avons apprécié cet endroit avec l'œil, c'était enrichissant
Intellectuellement ...

Avis publié : 23 novembre 2012

Temple du shopping, des boutiques de luxe à n'en plus finir, pour tous les goûts, mais relativement honéreux . Pour de bonnes affaires, allez plutôt au MBK pas très loin, station skytrain SIAM.

Les voyageurs ayant consulté CentralWorld ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez CentralWorld ?