“Vraiment pas terrible”

N° 434 sur 677 B&B et auberges à Bangkok
Caen, France
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le seul plus de cet hôtel est sa situation au coeur de siam et ces malls...accueil correct mais chambre vétuste et sommaire, literie inconfortable, poussiéreux. Bref chambre peu accueillante avec douche au dessus des wc, pour ce prix moyen on peut trouver mieux sur bangkok!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Dourdan, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes, l'une au 3ème étage, l'autre au 1er.
Globalement le bilan est le même : les chambres sont moches, le mobilier désuet, les salles de bains/WC ridicules, la literie horriblement dure, la robinetterie déglinguée, et vous serez réveillés à 5h du matin par les Thaïs qui travaillent dans la rue, si le bruit de la clim ne vous empêche pas de fermer l'oeil de la nuit. Au rez-de chaussée vous pourrez utiliser plusieurs PC connectés à Internet, mais le service est payant, ainsi que les casiers si vous souhaitez laisser vos affaires quelques jours. Quant au personnel, il n'est ni sympa ni désagréable : on a plutôt l'impression qu'ils se foutent pas mal que vous soyez là ou pas.
Côtés positifs : le buffet du petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre), la localisation centrale (si vous aimez les centres commerciaux), la proximité du Sky Train et de la Maison de Jim Thomson.
Côtés négatifs : la localisation centrale (si c'est surtout les sites historiques fort éloignés qui vous intéressent), la circulation démente dans l'avenue si vous arrivez en taxi, et le manque d'intérêt quasi-total du quartier sur le plan touristique (à l'exception de la maison de Jim Thomson, à visiter absolument).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons choisi cette GH pour 3 raisons :
- l'emplacement stratégique au Siam et là je dois dire qu'il est superbement bien placé, tout près de 2 stations que sont National Stadium et Siam idéal pour faire l'immense Paragon et surtout le fabuleux Siam Océan , le MBK plus encien central co mais quelque bonnes affaires à faire, Jim Thomson House, Sukumvit pour les sorties
- Le prix; 800Thb. Un bon coût routard
- Le calme annonçait sur ce même site; alors là, je dis NON. Allongé sur, certes un lit de 180 qu'il y a partout d'ailleurs en Tailande mais celui ci était aussi dure qu'une planche, je n'ai même pas réussi à fermer les yeux même avec des boules Quies..... La ruelle est petite mais il y a une grosse activité de petits Resto la nuit et le matin, clairon à 5:00 car les Thaï bossent très tôt.

Alors dommage car c'est une adresse propre et peu honereuse mais moi j'éviterais la prochaine fois et je ferais 50m de plus et irais au Reno Hôtel qui me semble beaucoup mieux pour 500Thb de plus après l'avoir visité mais là c'est une question d'appréciation et de budget.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2011

Petite GH bien située au sud du quartier de Siam Square (à proximité immédiate des arrêts BTS "National Stadium" et "Siam Central" et du centre commercial MBK), cet établissement propose des chambres à un tarif correct (800 THB pour une double), avec frigo, SDB (petite mais propre), grande TV LCD, lit bien ferme, clim.
La GH est placée dans une petite ruelle (Soi Kasem San 1) très calme, malgré la proximité des grandes artères. Accueil sympa, late check-out pour la moitié du prix de la chambre, Wi-Fi (payant malheureusement), bon café, pas de PDJ inclu..
Présence d'une petite terrasse (au soleil l'ap-midi) au 1er étage, accessible à tous.

En bref, une bonne adresse où nous avons passé 4 nuits tout à fait agréables. Lors d'un prochain séjour, nous envisagerons d'y retourner, si nous restons dans le même secteur.

A noter: en Taxi-Meter, un trajet jusqu'à Banglamphu (Khao San, etc...) coûte entre 60 et 70 THB, c'est raisonnable ! En outre, le trajet de/jusqu'à l'aéroport avec le Airport Link revient à moins de 100 THB par personne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 février 2008

CET HOTEL est tellement loin du centre ville que même les taxis du centre de bangkok ne le connaissent pas!!!
Conséquences : vous pouvez partir en taxis vers le centre mais pour rejoindre l'hotel bonne chance !!!!
C'est le désert autour de cet hotel: pas de commerce, pas de restaurants ...rien...
obligation de manger dans les restaurants de l'hotel qui misent tout sur la présentation certe luxueuse et sur l'esbroufe, mais il ne faut pas chercher de qualité gastronomique : il n'y a en pas ou si peu.
les chambres sont correctes mais on n'y passe pas la journée
donc une pauvre consolation.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — situation et restaurants
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok