“Calme, confortable et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Centre Point Sukhumvit 10

Centre Point Sukhumvit 10
N° 156 sur 826 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Calme, confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On a séjourné 5 nuit dans cet hôtel.. Les chambres sont très très spacieuses, comme une suite ailleurs. Il y a aussi une cuisine et un frigo, très pratique pour avoir des boissons froides dans la chambre. Le service est discret, efficace et prévenant. Un Tchuk Tchuk vous conduit au métro qui est tout proche et ensuite toute la ville est à votre disposition. Petit déjeuner copieux pour les Européens. La piscine est très agréable. Encore un point positif, du café et des rafraîchissants sont mis toute la journée à votre disposition, gratuitement dans le hall de l'hotel. C.
.estle bienvenu car il n.y a pas de bar.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons réservé une chambre avec cuisine (au final on ne l'a jamais utilisée, car c'est tellement plus simple d'aller se régaler dans les petits restaurants de Bangkok pour pas cher).
L'accès à l'hôtel se fait par une petite rue calme. L'accueil est très bon, le personnel parle anglais et vous accompagne jusqu'à votre chambre. La chambre est spacieuse avec un bon lit une TV à écran plat, un coin bureau, un coin repas avec table et chaises, une belle petite cuisine équipée avec un lave linge (qui fait aussi sèche linge, mais à n'utiliser qu'après un séchage naturel préalable). Notre salle de bain était équipée d'une douche spacieuse et d'une baignoire à remous séparée. Le petit déjeuner propose un large choix de produits, plats et boissons.
Au niveau de l'emplacement il est en retrait par rapport à la rue principale, permettant un coin calme, une navette tuk tuk, fait l'aller retour, toute la journée, entre l'hôtel et la rue principale, permettant d'économiser les 200-300 mètres de marche. La rue Sukhumvit est très animée, entre les petites boutiques, petits restaurants et les énormes centres commerciaux ultra moderne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent emplacement et très calme. Cet hôtel est le plus agréable que nous ayons eu. Beaux espaces. Appartements très confortables avec plus que ce qui est attendu. Décoration de bon goût et de belle qualité. Un vrai havre de paix dans ce Bangkok si animé. Le seul reproche que nous faisons est que nous n'avons jamais pu prendre une douche correctement reglée (douche écossaise garantie). Dommage car tout le reste est "top".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis ravie de mon séjour de 15 jours à cet excellent hôtel . Les chambres très spacieuses avec douche séparée . Un très beau salon, une vue imprenable, un accueil très chaleureux, un personnel au petit soiń. Cet hôtel est impeccable avec un service gratuit TukTuk ...impeccable. Le salon de coiffure est très bien aussi et tellement bon marche...incroyable. À 100m. Une petite villa pour des massages exceptionnels ....un rêve

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint Denis Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes parties seules avec ma fille, et nous sommes senties tellement bien accueillies et en sécurité dans ce bel hôtel, bien situé, personnel et service impeccable.
La chambre très spacieuse, nous avons bien apprécié la baignoire à bulles après les fortes chaleurs de la journée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons sejourner 7 nuits au mois de decmbre de nouveau dans cet hotel rien a changer l'accueil est super agreable le personnel est trés polie et souriant les chambres sont spacieuse et propre la piscine et niquel le petit dejeuner est copieux le service du tuk tuk 24h/24 trés aprécié bref on y retourne une nouvelle fois mi janvier mais cet fois si en chambre "garden wings" moins grand mais situé en bas et salle de bain avec jacuzzi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Superbe hotel situé au fond de la rue 10 de sukhumvit a laquel on accede avec un tuck tuck de l'hotel gratuitement et 24H/24.
L'hotel est très propre avec piscine sauna bain a vapeur ping pong superette salle avec retroprojecteur tot est neuf et bien entretenu.
Nous avions un appartement de 76 m2 pour 65 euros la nuit avec salon chambre baignoire et douche wc 2 tv plasma grans coffre fort frigos gaziniere evier vaisselle micro onde coin bureau, le menage est fais tous les jours meme la vaisselle!!! Accés wifi gratuit et rapide depuis la chambre la piscine ou la reception.
Le personnel est super sympa et surtout très polie.
Le petit dejeuner est un buffet très varié avec des plats thais et des vienoiseries et un buffet de crudité.
Il est très bien situé a 500 metres du centre du quartier de sukumvit a 25 minutes de l'eroport par l'autoroute.
Nous recomandons cet hotel sur tous les points de vue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux