“Attention Vol dans les chambres par femmes de ménage”
Avis sur Reno Hotel

Reno Hotel
N° 554 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Attention Vol dans les chambres par femmes de ménage”
Avis écrit le 28 août 2013

Depuis 8 ans je fais escale dans cet hôtel a mon arrivée et départ de Bangkok. J étais très satisfaite excepte effectivement - comme souvent signale - le prix qui augmente. Mais cette fois je dois signaler aux prochains clients in très grave incident. Mon amie s est fait voler dans sa chambre dans sa valise qui était fermée (pas a clé..) tout son argent soit 1.500 €. Elle partait pour travailler à titre perso en mission humanitaire en Asie pour 8 mois. Après plainte à la réception nous avons passe 3 h a visionner la vidéo de la caméra pour savoir qui était rentrée dans la chambre : avec horreur nous avons vu seulement les femmes de ménage. À 2 h du matin j ai du insister pour faire venir la police et les 2 femmes de ménage en question et aller porter plainte. Le Manager de l hotel restait tres froid (aucun mot de désolé ou excusé) et l assistante ainsi que les femmes de menage etaient tres amusees de cette situation et avaient meme des eclats de rire qui nous ont vraiment exaspere. Cet argent était très bien caché dans la valise. Elles ont donc pris le temps de fouiller. Que va faire la police ???

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Le Reno hôtel a beaucoup d'avis négatifs, ce que je comprends difficilement et encore moins maintenant qu'il est presque intégralement rénové!
Tout d'abord l'hôtel est super bien placé dans le quartier de Siam Square, dans un soi calme, tout près du BTS et du MBK (le temple du shopping). Les chambres sont propres, les triples rénovées sont superbes, la literie de grande qualité. La piscine entièrement refaite en 2012, avec sa terrasse bois est très agréable, on peut regretter qu'il y est moins de fond maintenant.
L'accueil peut paraître étrange et un peu froid, ce n'est pas le fort de la maison! Quand on vient un peu plus régulièrement tout change.
Le seul point noir pour moi c'est le petit déjeuner vraiment simpliste et pas terrible. Mais pour 1500 bths la double ou 2100 bths la triple luxe il n'y a pas mieux dans le quartier à ce prix

Astuce pour la chambre : Les chambres luxes vue sur piscine sont sympa mais un peu plus chères
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 10 février 2013

la très bonne situation de cet hôtel près du MBK ne compense pas les désagréments: trop de bruit, manque de propreté (insecte dans les couloirs et sur la literie). La décoration des chambres est minimaliste et le personnel de réception peu amène.
à déconseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 12 août 2012

un bon hôtel , refait , chambres propres et nettes , prix correct si la piscine est OK mais ce n’est pas le cas et das ce as ; un peu cher sans la pisine : dommage : on avait réservé pour cela pour se détende après les courses au BMK juste a coté (idéalement bine placé pour les course te prés du métro aérien !! ) mais la direction ne nous a pas prévenu que la piscine ne fonctionne pas et ce depuis au moins 6 mois d'aprés les forums !!

dommage : bien sympa mais si la piscine marche : 2200 baths la triple familaile
amities
Eric et Marianne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bangkok
Avis écrit le 23 avril 2012

Bonne situation, mais les chambres n'ont aucun cachet et la piscine est en réparation jusqu'en juin 2012, dommage quand il fait 40° ! Salle de bain passable, il y avait des fuites et le tuyau a finit par se boucher... Les petits déjs sont légers, pas de vue car un grand panneau devant la fenêtre... bref cela ne vaut pas le prix demandé, surtout à Bangkok...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 5 mars 2010

Très bon rapport qualité prix. Jolie piscine, au carrefour de deux lignes de métro en plein siam Square, jolie rue, face au MBK...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Genech, France
Avis écrit le 24 février 2010

Hôtel situé au pied du MBK ce qui est le seul avantage. Le rez de chaussé est rénové. Certaines chambres frôlent l'insalubrité. Lors de la réservation par mail nous avons insisté sur le choix d'une chambre rénovée car il en existe. Nous avons été logé dans une vieille chambre aux murs, aux meubles et rideaux sales, le plafond de la salle de bain était marron suite à une fuite et tombait en morceaux. Pas de réfrigérateur, aucune vue par la fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre et il nous a été froidement répliqué que nous avions la meilleure ! Le personnel n'est pas honnête et se moque des clients.
Le petit déjeuner est maigre : pas de buffet mais 1 seul thé ou café, 2 toasts, 2 œufs et 4 petits morceaux d'ananas par personne. Nous déconseillons vivement cet endroit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille