“A éviter”

N° 543 sur 858 Hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“A éviter”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Loué une chambre juste pour se reposer quelques heures avant le départ pour l'aéroport. J'y resterai pas plus d'une nuit. C'est vraiment pour dépanner. Douche limite propre, literie mauvaise, décoration d'un autre age et surtout : des cafards qui se promènent sans complexes.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

L'hôtel tient ses promesses, pour 40e la nuit on trouve moins cher dans la même rie, mais bon, ils ont pas mal de chambres, et il y a une piscine.
La climatisation était en revanche très bruyante.
Nous avons booké un aller pour siem reap (temples d'angkor, Cambodge ). Mais malgré les paroles rassurantes de la personne à l'accueil, le voyage fut une corvée. Multiple changement de bus, racket à peine caché pour le visa, puis pour le trajet frontière, siem reap.
N'ayant pas de section pour les voyagistes la responsabilité est donc de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 11 novembre 2013

+ : Piscine et café agréables. Bonne localisation.
- : Cependant, le management de l'hotel est absolument désagréable (je parle de la vieille grognasse de patronne chinoise surtout) ce qui sous-entend : impolitesse, stupidité mêlée d'agressivité et radinerie. Les chambres sont peut être refaites mais simples et sombres et les lits peu confortables et la clim bruyante. Le ménage est fait mais il faut aller fouiner dans la buanderie soi-même pour récupérer des serviettes. C'est clairement TROP CHER pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Depuis 8 ans je fais escale dans cet hôtel a mon arrivée et départ de Bangkok. J étais très satisfaite excepte effectivement - comme souvent signale - le prix qui augmente. Mais cette fois je dois signaler aux prochains clients in très grave incident. Mon amie s est fait voler dans sa chambre dans sa valise qui était fermée (pas a clé..) tout son argent soit 1.500 €. Elle partait pour travailler à titre perso en mission humanitaire en Asie pour 8 mois. Après plainte à la réception nous avons passe 3 h a visionner la vidéo de la caméra pour savoir qui était rentrée dans la chambre : avec horreur nous avons vu seulement les femmes de ménage. À 2 h du matin j ai du insister pour faire venir la police et les 2 femmes de ménage en question et aller porter plainte. Le Manager de l hotel restait tres froid (aucun mot de désolé ou excusé) et l assistante ainsi que les femmes de menage etaient tres amusees de cette situation et avaient meme des eclats de rire qui nous ont vraiment exaspere. Cet argent était très bien caché dans la valise. Elles ont donc pris le temps de fouiller. Que va faire la police ???

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Le Reno hôtel a beaucoup d'avis négatifs, ce que je comprends difficilement et encore moins maintenant qu'il est presque intégralement rénové!
Tout d'abord l'hôtel est super bien placé dans le quartier de Siam Square, dans un soi calme, tout près du BTS et du MBK (le temple du shopping). Les chambres sont propres, les triples rénovées sont superbes, la literie de grande qualité. La piscine entièrement refaite en 2012, avec sa terrasse bois est très agréable, on peut regretter qu'il y est moins de fond maintenant.
L'accueil peut paraître étrange et un peu froid, ce n'est pas le fort de la maison! Quand on vient un peu plus régulièrement tout change.
Le seul point noir pour moi c'est le petit déjeuner vraiment simpliste et pas terrible. Mais pour 1500 bths la double ou 2100 bths la triple luxe il n'y a pas mieux dans le quartier à ce prix

Astuce pour la chambre : Les chambres luxes vue sur piscine sont sympa mais un peu plus chères
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Brevin-l'Océan, France
Avis écrit le 10 février 2013

la très bonne situation de cet hôtel près du MBK ne compense pas les désagréments: trop de bruit, manque de propreté (insecte dans les couloirs et sur la literie). La décoration des chambres est minimaliste et le personnel de réception peu amène.
à déconseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 12 août 2012

un bon hôtel , refait , chambres propres et nettes , prix correct si la piscine est OK mais ce n’est pas le cas et das ce as ; un peu cher sans la pisine : dommage : on avait réservé pour cela pour se détende après les courses au BMK juste a coté (idéalement bine placé pour les course te prés du métro aérien !! ) mais la direction ne nous a pas prévenu que la piscine ne fonctionne pas et ce depuis au moins 6 mois d'aprés les forums !!

dommage : bien sympa mais si la piscine marche : 2200 baths la triple familaile
amities