“pas mal”
Avis sur Wendy House

Wendy House
Avis publié : 23 juillet 2011

Rien à dire sur le niveau d'équipement (TV, frigo, eau chaude, etc ...), calme quand j'y été, bon petit déjeuner, équipe très dévoué répondant à toutes vos questions, très bien situé pour prendre le BTS sky train ou tout simplement se rendre a pied dans les centres commerciaux tout proches ou à la maison de Jim Thompson.

Les escaliers sont raide et pas d’ascenseur. Les prix ont augmenté depuis que j'y suis allé (avril 2009) et de ce fait le rapport qualité/prix est moins intéressant. Pas de décoration et mobilier un brin vieillot.

Mais enfin, l'un dans l'autre c'est une adresse pas mal du tout.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juillet 2011

Une équipe très sympas,chambre propre et bien équipé, proche de tout transport et tarif très abordable très bonne bonne adresse

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 9 mai 2011

Nous avons été très bien été accueillit, les chambres sont simple mais très propres. le petit déjeuner est un buffet copieux et l'accès à internet gratuit. Les transport et commerce sont à 2 pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

situation idéale métro(super métro) a quelques pas,galerie marchande,petite cantine de rue a quelques mètres et vendeur de mangue fraîche!!! j'en est la bave rien d'y penser!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Cet établissement est génial pour séjourner a Bangkok! Situé dans une rue calme, il est proche de tout (taxi boat, métro, gare, centre commerciaux).
Depuis l'aéroport, en prenant le Airport Link, on y est en moins de 15 minutes a pied! Et on se retrouve dans le centre historique en moins de 20 minutes en tuktuk.
Le prix de la chambre est peu élevé, inclus le petit déjeuner (tout ce qu'il faut pour le matin) et un accès internet. Le personnel est ultra chaleureux et vous conseille pour de multiples activités.
La chambre est propre, que ce soit la salle de bain ou la literie. Il y a la clim et la TV.
Vraiment le top comme hôtel !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2009

La chambre était basique, mais très propre.
La salle de bain, encore une fois, basique, mais avec une douche assez correcte, et une alimentation abondante en eau chaude.
Le petit déjeuner est bon, mais basique.
La région est près du Siam Square, très moderne et assez loin des principaux sites touristiques.
Vous pouvez prendre un train et ferry pour traverser, donc le transport n'est pas un problème.
Ils prennent des frais lorsque vous réservez un taxi de l'aéroport.
Je recommanderais cette maison d'hôtes.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

La maison d’hôtes de Wendy est d’une propreté équivalente à un 4 étoiles européen. Peut-être que le bâtiment et les meubles sont vieux, mais on dort tranquille quand on voit que les oreillers et les draps sont changés chaque jour. C’est à 200m de la place Siam donc il est facile de se déplacer. Il y a le train aérien et le métro. Si vous osez prendre les taxis fluviaux (transport public, 14 baht environ par personne), demandez au personnel où les trouver. Vous pouvez vous rendre 1km plus près de Khao San Road grâce à ces taxis fluviaux complètement dingues. Ma chambre n’a qu’une fenêtre qui donne sur le hall, donc je ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre sauf pour dormir mais ça ne me dérange pas car je ne suis pas à Bangkok pour rester dans ma chambre.