“Tres accueillant”

Villa Phra Sumen Bangkok
N° 34 sur 851 Hôtels à Bangkok
“Tres accueillant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre double de luxe avec notre fille de 11 ans. Les photos sont fideles à ce que nous avons vu. Notre matelas et le futon pour notre fille etaient confortables. La chambre est tres spacieuse et joliment décorée. La grande salle de bain est tres grande et superbe même si les toilettes ne sont pas séparées. Le patio est agréable et l'espace repas au bord du canal sympa. Le petit déjeuner est trop léger, il manque de variété et surtout inégale dans le goût; l'assiette servi est correct mais le reste manque de goût et de générosité.
L'accueil et les hotesses sont très disponibles et tres agréables. Elles essaient réellement de nous faciliter le séjour et n'hésites pas a chercher le renseignement pour nous. Il leur manque juste les petites adresses magiques pour dîner ou sortir ou autre, dommage. Malgré de réels atouts nous trouvons que le prix est decorrelé avec celui attendu pour la Thaïlande. Bref un effort sur les prix et sur le petit déjeuner agrémenté de qq adresses thai typiques et ce sera très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Maisons alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un excellent hôtel offrant un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel à l'accueil est très accueillant, à votre service prêt à vous fournir tous les renseignements. L'hôtel est très récent. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur le canal, tout simplement magnifique. Lit très confortable, très jolis décors et salle de bain spacieuse avec baignoire et douche. Les gels douches sentent super bon. Seul bémol ( et quoi que) pas d'espace fumeur , obligé de sortir devant l'hôtel pour fumer.
En résumé simple, raffiné et accueillant, je le recommande!

• Séjour du avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Tara Place
N° 49 sur 851 à Bangkok
Bangkok Loft Inn
N° 61 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis

Vous connaissez Villa Phra Sumen Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Villa Phra Sumen Bangkok

Établissement : Villa Phra Sumen Bangkok
Adresse: 457 Phra Sumen Road | Bavorn Niwet, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 34 sur 851 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Phra Sumen Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Ctrip TA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Phra Sumen Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.