“belle surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur RinB Restaurant In Box

RinB Restaurant In Box
Classé n° 866 sur 10 626 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Thonglor-Ekamai
“belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

on nous avait conseillé ce nouveau restaurant français à Bangkok et on y est allé un peu curieux et blasés. Et ce fut une belle surprise. Thierry nous a accueilli dans ce décor très design mais chaleureux avec une très belle terrasse en surplomb. Et ça a été une valse d'éclairs surprenant et gouteux. Du salé (nordique et mexicain) au sucré (je vous conseille le citron meringué et la praline, une tuerie!!!). Quelques plats plus classiques pour ceux que la pâte à choux rebuterait, mais ce serait vraiment dommage car les éclairs sont appétissants. Belle adresse à tout petits prix pour un diner plaisir à deux ou en groupe. Merci de l'accueil.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour un beau lien franco thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

une belle surprise, une belle rencontre, excellent rapport qualité prix, excellent environnement, nous avons vraiment aimé. Bravo à ces français de l'étranger, ils font honneur à la France.

“Magnifique surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Etonnant de découvrir si loin du pays ce lieu qui fait honneur à l'image de la France. Les produits sont excellents, et le service irréprochable. Un goût tricolore à 9000 km de Paname ! On aimerait trouver tout le temps la même qualité une fois rentrés !

• Visité en décembre 2013
Lille
“Un régal à tous les niveaux!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

De passage à Bangkok pour un RDV j'ai découvert ce restaurant qui n'est pas qu'un resto mais aussi une pâtisserie française spécialisée dans les éclairs...
Je ne pensais pas que je pourrais trouver des éclairs à Bangkok!!! Et j'avoue avouer été bluffé!!!
Je recommande les éclairs au citron et au chocolat....un régal!!!...
Sinon repas de très bonne qualité, service nickel, sourire et bon accueil en général.... J'y retournerai surement pour un prochain voyage à Bangkok.

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Des amis nous avaient vivement conseillé de dîner dans ce restaurant à Bangkok. On n'a pas été déçu sur place. Les "éclairs salés" dégustés dans ce restaurant sont divins. Merci aussi aux serveurs du R’in’B pour l’accueil très chaleureux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez RinB Restaurant In Box ?