“A ne pas manquer !!!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thonglor-Ekamai
Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Pour notre dernier soir a Bangkok, nous cherchions un bon restaurant pour terminer notre séjour en beauté ! Après une brève recherche sur tripadvisor notre choix s'est arrêté sur ce petit restaurant au vu des avis plus que positifs,qui de plus est un restaurant francais... Et bien nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Il est vrai que nous étions un peu sceptiques sur les éclairs salés, et bien que vous dire ... sinon allez y les yeux fermés et regalez vous ! Les eclairs sucrés sont justes fantastiques ! Le chef est quelqu'un d extremement sympathique avec qui je vous conseille de discuter ! Bref en quelques mots pour résumer : un restaurant a ne pas manquer !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RinB Restaurant In Box
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

De passage a Bangkok dans le quartier Ekkamai notre regard se tourna vers un joli restaurant aux couleurs chatoyantes!! Nous sommes entrés, et , surprise!! Accueilli par Thierry un français, très aimable, nous invite a prendre place et faire notre choix. Un régal!! Des éclairs salés, sucrés, aux gouts divers, le tout dans un décor atypique!!! Dés le lendemain avant notre départ, nous y sommes retourné pour un petit déjeuner tout a la française et dernière gourmandise d'éclairs sucrés. Humm!!!!! Des prix très corrects!!! Un accueil très chaleureux!!! Un décor inoubliable!!! Un restaurant a recommander!!!

Avis publié: 5 décembre 2013

on nous avait conseillé ce nouveau restaurant français à Bangkok et on y est allé un peu curieux et blasés. Et ce fut une belle surprise. Thierry nous a accueilli dans ce décor très design mais chaleureux avec une très belle terrasse en surplomb. Et ça a été une valse d'éclairs surprenant et gouteux. Du salé (nordique et mexicain) au sucré (je vous conseille le citron meringué et la praline, une tuerie!!!). Quelques plats plus classiques pour ceux que la pâte à choux rebuterait, mais ce serait vraiment dommage car les éclairs sont appétissants. Belle adresse à tout petits prix pour un diner plaisir à deux ou en groupe. Merci de l'accueil.

Avis publié: 4 décembre 2013

une belle surprise, une belle rencontre, excellent rapport qualité prix, excellent environnement, nous avons vraiment aimé. Bravo à ces français de l'étranger, ils font honneur à la France.

Avis publié: 3 décembre 2013

Etonnant de découvrir si loin du pays ce lieu qui fait honneur à l'image de la France. Les produits sont excellents, et le service irréprochable. Un goût tricolore à 9000 km de Paname ! On aimerait trouver tout le temps la même qualité une fois rentrés !

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande