“Le plaisir des yeux et le bonheur des papilles”

RinB Restaurant In Box
Classé n° 936 sur 10 686 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Thonglor-Ekamai
Niort, France
“Le plaisir des yeux et le bonheur des papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre agréable, une succession d'éclair "de génie" qui nous changent des éternels éclairs au chocolat de nos pâtissiers français.
Personnel très disponible et souriant.
Thierry, le directeur est très à l'écoute.

“A ne pas manquer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Pour notre dernier soir a Bangkok, nous cherchions un bon restaurant pour terminer notre séjour en beauté ! Après une brève recherche sur tripadvisor notre choix s'est arrêté sur ce petit restaurant au vu des avis plus que positifs,qui de plus est un restaurant francais... Et bien nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Il est vrai que nous étions un peu sceptiques sur les éclairs salés, et bien que vous dire ... sinon allez y les yeux fermés et regalez vous ! Les eclairs sucrés sont justes fantastiques ! Le chef est quelqu'un d extremement sympathique avec qui je vous conseille de discuter ! Bref en quelques mots pour résumer : un restaurant a ne pas manquer !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super resto original!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

De passage a Bangkok dans le quartier Ekkamai notre regard se tourna vers un joli restaurant aux couleurs chatoyantes!! Nous sommes entrés, et , surprise!! Accueilli par Thierry un français, très aimable, nous invite a prendre place et faire notre choix. Un régal!! Des éclairs salés, sucrés, aux gouts divers, le tout dans un décor atypique!!! Dés le lendemain avant notre départ, nous y sommes retourné pour un petit déjeuner tout a la française et dernière gourmandise d'éclairs sucrés. Humm!!!!! Des prix très corrects!!! Un accueil très chaleureux!!! Un décor inoubliable!!! Un restaurant a recommander!!!

• Visité en décembre 2013
“belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

on nous avait conseillé ce nouveau restaurant français à Bangkok et on y est allé un peu curieux et blasés. Et ce fut une belle surprise. Thierry nous a accueilli dans ce décor très design mais chaleureux avec une très belle terrasse en surplomb. Et ça a été une valse d'éclairs surprenant et gouteux. Du salé (nordique et mexicain) au sucré (je vous conseille le citron meringué et la praline, une tuerie!!!). Quelques plats plus classiques pour ceux que la pâte à choux rebuterait, mais ce serait vraiment dommage car les éclairs sont appétissants. Belle adresse à tout petits prix pour un diner plaisir à deux ou en groupe. Merci de l'accueil.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour un beau lien franco thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

une belle surprise, une belle rencontre, excellent rapport qualité prix, excellent environnement, nous avons vraiment aimé. Bravo à ces français de l'étranger, ils font honneur à la France.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez RinB Restaurant In Box ?