“On reviendra!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thonglor-Ekamai
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quelle belle découverte gustative! Les éclairs sont innovants. Ils satisferont toutes les papilles en un temps éclair. Difficile de résister à la tentation de ces éclairs 'fingers' après s'être déjà régalé. Pour couronner le tout, le cuisinier et son équipe vous acceuillent chaleureusement dans un cadre plaisant. On reviendra...

Avis publié : 26 janvier 2014

Si loin de chez nous mais si pret grace a vous, ambiance chaleureuse, cuisine fine et aromatique, un service sans failles et sympathique....on reviendra!

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est en mangeant dans le restaurant d'en face (ThaÏ) que j'ai connu ce restaurant...sa couleur, son décor accroche l’œil. Ensuite sa carte ,très originale, nous offre un éventail de couleurs sur fond d'éclairs sucrés mais aussi salés avec des plats revisités. Un accueil très chaleureux et souriant par le directeur Thierry et la découverte d'un jeune chef français,qui nous a étonné par l'originalité dans ses plats, un chef qui vient à notre rencontre pour avoir des retours qu'ils soient positifs ou négatifs pour améliorer sa cuisine, c'est très plaisant et qui finalement ressemble à ses plats...pétillant, gourmand et très chaleureux. Une belle découverte française.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre agréable, une succession d'éclair "de génie" qui nous changent des éternels éclairs au chocolat de nos pâtissiers français.
Personnel très disponible et souriant.
Thierry, le directeur est très à l'écoute.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Pour notre dernier soir a Bangkok, nous cherchions un bon restaurant pour terminer notre séjour en beauté ! Après une brève recherche sur tripadvisor notre choix s'est arrêté sur ce petit restaurant au vu des avis plus que positifs,qui de plus est un restaurant francais... Et bien nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Il est vrai que nous étions un peu sceptiques sur les éclairs salés, et bien que vous dire ... sinon allez y les yeux fermés et regalez vous ! Les eclairs sucrés sont justes fantastiques ! Le chef est quelqu'un d extremement sympathique avec qui je vous conseille de discuter ! Bref en quelques mots pour résumer : un restaurant a ne pas manquer !!

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté