“Superbe surprise au coeur de Bangkok !”
Avis sur RinB Restaurant In Box - FERMÉ

RinB Restaurant In Box
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thonglor-Ekamai
Avis publié : 4 juin 2014

On nous avait conseillé cet établissement proposant une cuisine française originale. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu la chance d'inaugurer une nouvelle recette : l'éclair au jasmin, un délice... Nous avons aussi goûté des éclairs salés, très bons ! Accueil sympa, cadre design, quartier calme, terrasse agréable (s'il ne fait pas trop chaud dehors...). Alliance franco-thaïlandaise réussie !

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quelle belle découverte gustative! Les éclairs sont innovants. Ils satisferont toutes les papilles en un temps éclair. Difficile de résister à la tentation de ces éclairs 'fingers' après s'être déjà régalé. Pour couronner le tout, le cuisinier et son équipe vous acceuillent chaleureusement dans un cadre plaisant. On reviendra...

Avis publié : 26 janvier 2014

Si loin de chez nous mais si pret grace a vous, ambiance chaleureuse, cuisine fine et aromatique, un service sans failles et sympathique....on reviendra!

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est en mangeant dans le restaurant d'en face (ThaÏ) que j'ai connu ce restaurant...sa couleur, son décor accroche l’œil. Ensuite sa carte ,très originale, nous offre un éventail de couleurs sur fond d'éclairs sucrés mais aussi salés avec des plats revisités. Un accueil très chaleureux et souriant par le directeur Thierry et la découverte d'un jeune chef français,qui nous a étonné par l'originalité dans ses plats, un chef qui vient à notre rencontre pour avoir des retours qu'ils soient positifs ou négatifs pour améliorer sa cuisine, c'est très plaisant et qui finalement ressemble à ses plats...pétillant, gourmand et très chaleureux. Une belle découverte française.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre agréable, une succession d'éclair "de génie" qui nous changent des éternels éclairs au chocolat de nos pâtissiers français.
Personnel très disponible et souriant.
Thierry, le directeur est très à l'écoute.

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande