“Si vous passez labas, c'est là qu'il faut aller !”
Avis sur RinB Restaurant In Box - FERMÉ

RinB Restaurant In Box
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thonglor-Ekamai
Avis publié : 15 juillet 2014

L’accueil, la qualité, l'originalité, les plats, hummmmmm.....
Sans oublier le décor somptueux !!!
C'est là qu'il faut aller si vous passer à Bankok !!!
Vous l'oublierez jamais ! soyez en sûr !!!!
et, bon appétit ! ;)

Avis publié : 6 juillet 2014

superbe cadre, ambiance et accueil très agréable.
Thierry et son équipe sont adorables et très chaleureux, nous avons très bien mangé, cuisine très fine qui ravira vos papilles et sincèrement, un régal tous ces petits éclairs aux goûts exotiques. On reviendra très bientôt!

gustativement vôtre

Avis publié : 6 juillet 2014

Pour ma deuxième venue sur Bangkok j'ai découvert un super restaurant avec une carte originale et service très attentionné
Rien que pour les éclairs je reviendrais !!!!!
Frédéric

Avis publié : 4 juin 2014

On nous avait conseillé cet établissement proposant une cuisine française originale. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu la chance d'inaugurer une nouvelle recette : l'éclair au jasmin, un délice... Nous avons aussi goûté des éclairs salés, très bons ! Accueil sympa, cadre design, quartier calme, terrasse agréable (s'il ne fait pas trop chaud dehors...). Alliance franco-thaïlandaise réussie !

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Quelle belle découverte gustative! Les éclairs sont innovants. Ils satisferont toutes les papilles en un temps éclair. Difficile de résister à la tentation de ces éclairs 'fingers' après s'être déjà régalé. Pour couronner le tout, le cuisinier et son équipe vous acceuillent chaleureusement dans un cadre plaisant. On reviendra...

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté