“Superbe cuisine francaise”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Thonglor-Ekamai
Avis publié : 16 août 2014

Après un séjour à la plage de kho sa met nous étions un peu en manque de cuisine française... En suivant les avis de tripadvisor nous sommes arrivés pour dîner à RinB restaurant. Proche métro ekkamai. Nous avons dégusté une merveilleuse blanquette de la mer et en dessert nous avons testé l'éclair du jour au nougat. Un délice ! Le cuisinier et le directeur sont des français et viennent vous conseiller aussi sur la Thaïlande qu'ils connaissent très bien.

Avis publié : 7 août 2014

Un "must" à Bangkok, ambiance envoûtante permettant de déguster à sa juste valeur ces nombreuses inclinaisons d'éclair. Surtout n'hésitez pas a venir découvrir ce petit bijou

Avis publié : 4 août 2014

Voilà un concept original, Cuisine raffinée, ambiance feutrée et accueil convivial vous attendent. Son choix diversifié comblera à coups sûre toutes vos envies. Passage obligé pour satisfaire vos papilles. Nous reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.

Avis publié : 1 août 2014

- Service nickel avec des employes prets a aider
- Essayez le boeuf bourguignon et les eclairs sales, en particulier celui aux magrets de canard fumes.
- Recettes d'eclairs inventives et sympas. Le chocolat-praline est une tuerie, cote a cote avec le caramel au beurre sale.

Tres bon endroit pour un repas le midi, que ce soit pour affaires, en famille ou entre amis.

Avis publié : 18 juillet 2014

Lors de mon passage à Bangkok j'ai découvert en fin de séjour ce restaurant français récemment installé et pas encore trop connu. Super accueil et cadre très original à la fois très moderne et chaleureux.
Cuisine à base d'éclairs salés et sucrés, accompagnés de salades, tout est aussi délicieux à regarder qu'à déguster.
Il y en a pour tout les gouts.
Ca vaut le détour et c'est très original, la clientèle était composée principalement de Thaïlandais et pas encore trop de touristes.

Les voyageurs ayant consulté RinB Restaurant In Box ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande