Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons profiter de notre halte à Bangkok pour nous reposer dans cet établissement. L’accueil fut très chaleureux et le personnel très serviable. Notre chambre ou plutôt notre suite a été une très belle surprise tant par l'espace qu'elle procurait que par son confort et ses équipements ! La vue du lit qui donnait sur la ville était superbe.
Nous avons testé le restaurant, les plats sont très correctes et le service impeccable. Enfin la grande piscine nous a permis de nous rafraîchir et détendre sereinement.
L’hôtel est très bien situé.
La seule critique c'est que notre étage était fumeur (je ne sais pas si c'est le cas de tous les étages...à vérifier avant réservation), donc forte odeur de cigarette vue que les cendriers se trouvent au niveaux des ascenseurs ....Cependant on recommande vivement.

Astuce pour la chambre : 15 èm étage est fumeur
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Alors pour démarrer je voudrais préciser que nous avons effectué un séjour tout à fait correct dans cet établissement. Le personnel est très souriant et prêt à vous aider dans toutes les situations, le petit déjeuner est très bon et varié, la piscine impeccable.Les chambres sont très spacieuses et confortables.

Cependant cela ne mérite pas la classification 5 étoiles. N’y allez pas en pensant à vous trouver dans un hôtel très luxueux vous seriez déçus, les chambres méritent un gros rafraîchissement, les joints des salles de bains sont noirs etc...

Nous ne regrettons pas notre séjour mais nous nous attendions à un 5 étoiles, pas un 3 étoiles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2018

Une suite familiale immense pour nous 5, parfaite. Le grand luxe, avec 2 chambres, une cuisine et un grand salon. Des TV dans les 2 chambres ainsi que dans le salon. 2 salles de bain magnifiques. Bouteilles d'eau gratuites ainsi que la toilette fournie. WIFI impeccable. Un personnel très professionnel. Tout est propre et soigné.

La piscine était en travaux lors de notre venue. Mais l'hôtel proposait une navette pour aller dans un hôtel voisin. Salle de sport et SPA.

Le petit déjeuner est varié et excellent.

L'hôtel est très bien situé. A quelques centaines de mètres du Parc Lumpini, et d'une station du Sky train (BTS). Des tuk tuk passent régulièrement dans le coin.
Il y a un 7/11 au bout de la rue mais surtout un marché "streetfood" à quelques mètres. Sorte de grande cantine en plein air. Un vrai régal à un prix imbattable.

Nous y avons passé un excellent séjour. Je vous le conseille vivement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2018

Parfait pour tout : propreté, espace, équipement gentillesse et réactivité du personnel, on a même l'impression qu'il anticipe vos demandes !! La situation est idéale et la navette vous facilite vos déplacements vers les stations de métro.C'est sans aucune hésitation que nous retournerons dans cet hôtel pour un futur séjour à Bangkok, ville qui nous a véritablement séduits !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2018

Appartement spacieux pour 2 couples 100 m2 avec 2 ch et 2 sdb, très lumineux et propre, service impeccable, personnels aux petits soins, ménage journalier, situé en centre ville à proximité de toutes les commodités, et endroits à visiter.

Astuce pour la chambre : vue sur la ville rapprochée
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis