“Le Rungis des fleurs”

Pak Khlong Talat (Flower Market)
Réserver à l'avance
81,17 $US*
Private Discover Bangkok Tour
83,25 $US*
et plus
Viator Exclusive: Morning Buddhist Almsgiving, Grand Palace and Flower Market...
62,44 $US*
Small-Group Bangkok Food Tour by Night Including Tuk-Tuk Ride
Classé n° 51 sur 581 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Intéressant. C'est tres anime. Les gens sont concentrés. Les portiers rapides. Les couronnes et colliers de fleurs sont délicats. Il n'est pas très aisé de circuler car les trottoirs sont occupes par les vendeurs et la rue par les voitures. Mais c'est un but de promenade sympa.

Avis publié : 12 juillet 2013

Très intéressant à voir, vente de fleurs sous toutes les formes, ne pas hésiter à parcourir les halles et ruelles adjacentes (marche légumes). Par contre j étais étonné de ne pas ou presque pas sentir de parfums?

Avis publié : 16 mars 2013

des étalages de fleurs à perte de vue à des prix pas croyable nous avons visité pendant notre séjour et y sommes retourné le jour de notre départ pour 250 baths nous avons remporté de gros bouquet d'orchidées les autres années nous achetions une boite à l'aeroport pour 35 € nous en avions 10 fois moins mais cela vaut déja le coup pour le plaisir des yeux et faire de belles photos souvenirs

Avis publié : 8 janvier 2013

Des milliers, des millions de fleurs (roses, orchidées, jasmin...), des tonnes de légumes et de fruits (piments, gingembre...).
Un marché immense et incroyable !
Pour ceux qui aiment se balader sur les marchés.

Avis publié : 28 mai 2012

une bonne idee de promenade : prenez le bateau jusqu'a Memorial Bridge, traversez le marche aux fleurs, continuez, en suivant la riviere jusqu'a Wat Po, dejeunez dans un des restau sur la rue ou au bord de la riviere puis continuez vers Wat Pra Kaeo pour finir sur le marche aux amulettes.
Vous pouvez ensuite reprendre le bateau pour revenir a une station de metro et comme ca vous aurez evite des longs voyages penibles en taxi. Enfin, ca depend de ou est votre hotel...

Les voyageurs ayant consulté Pak Khlong Talat (Flower Market) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Pak Khlong Talat (Flower Market) ?