“Des fleurs magnifiques et des artisans très doués”

Pak Khlong Talat (Flower Market)
Réserver à l'avance
80,56 $US*
et plus
Visite privée à la découverte de Bangkok
82,63 $US*
et plus
Exclusivité Viator : aumône bouddhiste le matin, Grand Palais et marché aux...
40,28 $US*
Half-Day Siam Boran Cultural Bike Tour of Bangkok
Classé n° 53 sur 573 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 mars 2014

Les trottoirs sont remplis de marchands de fleurs, c'est dingue, on peut à peine circuler mais c'est tellement beau à voir. Cela continue sur plusieurs kilomètres je pense et c'est vraiment magnifique. Les artisans locaux fabriquent toutes sortes de colliers et de décorations à partir de feuilles et de fleurs, ils sont vraiment très doués et certaines créations sont magnifiques

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Intéressant. C'est tres anime. Les gens sont concentrés. Les portiers rapides. Les couronnes et colliers de fleurs sont délicats. Il n'est pas très aisé de circuler car les trottoirs sont occupes par les vendeurs et la rue par les voitures. Mais c'est un but de promenade sympa.

Avis publié : 12 juillet 2013

Très intéressant à voir, vente de fleurs sous toutes les formes, ne pas hésiter à parcourir les halles et ruelles adjacentes (marche légumes). Par contre j étais étonné de ne pas ou presque pas sentir de parfums?

Avis publié : 16 mars 2013

des étalages de fleurs à perte de vue à des prix pas croyable nous avons visité pendant notre séjour et y sommes retourné le jour de notre départ pour 250 baths nous avons remporté de gros bouquet d'orchidées les autres années nous achetions une boite à l'aeroport pour 35 € nous en avions 10 fois moins mais cela vaut déja le coup pour le plaisir des yeux et faire de belles photos souvenirs

Avis publié : 8 janvier 2013

Des milliers, des millions de fleurs (roses, orchidées, jasmin...), des tonnes de légumes et de fruits (piments, gingembre...).
Un marché immense et incroyable !
Pour ceux qui aiment se balader sur les marchés.

Les voyageurs ayant consulté Pak Khlong Talat (Flower Market) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Pak Khlong Talat (Flower Market) ?