“Très bon choix”

N° 598 sur 867 Hôtels à Bangkok
Strasbourg, France
“Très bon choix”
Avis écrit le 29 mars 2011

Je tenais remettre à niveau les avis de cet hôtel. Nous somme arrivés vers 13h00 sans avoir réservé, compte tenu des précédents avis sur le site nous avons demandés à voir 2 chambres, ce qui a été fait dans l'immédiat. Nous avons opté pour la moins chère des deux qui était pourtant entièrement rénovées, la DELUXE. Literie neuve, salle de bain neuve. Aucun bruit puisque nous étions sur l'arrière. Le petit déj du matin basique mais correct. L'hôtel est idéalement situé pour visiter le Grand Palais et le Wat Pho, un service de luggage est à disposition. Nous sommes repartis ravis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hyères, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

tout était nul, chambres sans fenêtres, que des ados australiens bourrés dans cette rue inutile et seulement tourristique. Le pire c'est l'état de la piscine pourrie
seul point positif bon petit déj à volonté

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

loire atlantique
Avis écrit le 14 mars 2010

Ici tout est bruyant, compliqué et interminable, les réservations aléatoires, la clientèle vient pour faire la fête dans les couloirs faute de place dans la rue, beuveries, hurlements, poursuites etc...par contre à l'intérieur des chambres (propres et insonorisées) vous pourrez (peut être) vous reposer des bruits de la rue Khaosan. Quand à l'accueil (...) tout dépasse l'imagination, le personnel se fiche totalement de tout ce que pourrez leur dire.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 mars 2010

Plus belle hotel de la place!!!! Je le conseil! Sérieusement avec la piscine sur le toit cette hotel est le best choice!

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 janvier 2009

J'ai aimé la situation de l'hôtel, sa piscine sur le toit qui nous donne une vue sur Khoasan Road !!! Par contre OUBLIEZ le coin esthétique : La fille ou travesti qui s'est occupé de moi ne savait NI faire un Brushing NI faire une French manucure !! Bouhhh
Bref les chambres sont propres et les receptionnistes sont agréables dans l'ensemble !

• a aimé — la piscine et les grandes chambres
  • n'a pas aimé — C'est un DVD pour tout l'hôtel !!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Ireland
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu du mal à réserver une chambre chez eux car ils annulent automatiquement la réservation si on n'est pas là avant 19 heures. Dans notre cas, c'était impossible de faire autrement puisque notre avion n'atterrissait pas avant 19 heures 30.

L'hôtel était plein à craquer, les formalités à l'arrivée étaient un cauchemar, les réceptionnistes ne nous aidaient pas car ils étaient trop occupés à rire et discuter entre eux pour s'occuper des clients qui faisaient la queue. Ils ne nous ont même pas dit à quel étage se trouvait notre chambre. Nous avons fini dans une chambre donnant sur la rue. UN CAUCHEMAR!!

La musique s'arrêtait à 3 heures du matin environ et le chantier en face de l'hôtel commençait à 4 heures du matin. Un désastre! Nous avons rendu la chambre à 6 heures 30 du matin, car nous en avions assez!!

Le seul point positif, c'est l'emplacement. Mais c'est vraiment la rue la plus miteuse que j'aie vue!!

Nous arrivions du Vietnam et maintenant, nous voulons y retourner. Finie l'hospitalité, finis les visages souriants. Ici, c'est le vacarme!

BOURGOGNE
Avis écrit le 2 mai 2008

situe dans une rue hyper touristique que je n'ai, pour ma part, pas adorée, l'hotel D&D propose une prestation de qualité. Chambre tres propre bien que sans fenetre (mais en thailande c'est chose courante), clim, lit 2M x 2M, TV, mini bar avec bouteilles d'eau offertes, douche et sanitaires en chambre tres propres. L 'hotel est lui aussi tres propre. Le personnel, habitue a voir défiler les touristes ne se sent pas forcément obligé d'être super agréable, mais grosso modo, c'est correct. La piscine sur le toit est géniale, dommage qu'en fin de journée les employés soient obligés de ramasser les détritus laissés par les touristes sans éducation. clientèle jeune. demander une chambre qui ne donne pas sur kao san road pour une nuit calme. Petit dej buffet tres bien. Je recommande globalement et j y retournerai..... même si j'ai détesté kao san road le soir (ambiance juan les pins)

• a aimé — La localisation en plein Bangkok et la piscine pour un prix très correct
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)