“bonne situation à condition d'aimer l'animation”
Avis sur D&D INN

D&D INN
N° 543 sur 858 Hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“bonne situation à condition d'aimer l'animation”
Avis écrit le 25 mars 2012

nous venons de rentrer après un séjour dans cet hôtel bien situé à côté de la Chao Praya d'où l'on peut prendre les bateaux taxis et se rendre rapidement et à bon marché dans tous les endroits intéressants de la ville(temples-marchés-chinatown).Certains bus arrivent directement dans cette rue de Khao San Road(venant du Camboge ou de Ko Chang selon notre propre expérience)et c'est super agréable.La réception manque un peu de sympathie (allez plutôt vers les filles bien plus charmantes que les 2 mecs)et il faut un peu se battre pour obtenir la chambre visitée ,on a essayé de nous fourguer un taudis,mais ne pas se laisser faire,on a eu une chambre grande ,propre avec une belle salle de bain et tranquille en plus.Les chambres no 2500 ,2600 et quelques sont biens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
PAris
Avis écrit le 27 novembre 2011

Pour avoir testé de nombreux établissements du quartier de Kao San avec un budget serré, je recommande le D&D ...de loin. En effet , trouver une chambre sans cafard relève de l'exploit dans cette rue, pour son rapport qualité, prix et propreté l hotel est devenu mon point de chute régulier. Certe le quartier est très, trop, touristique mais il offre des avantages pour faire son shopping ou se faire tatouer avant de rentrer à la maison! Pour ce qui est des taxis, visites à proximité on a l'embarras du choix , je recommande le marché aux fleurs tout proche . Petit déj très moyen et plein de monde, piscine sonorisée sur le toit. Salon de massage , resto, accueil possible en francais! Les bagagistes parlent peu anglais, renseignez vous à la réception ou par mail, ils vous renseigneront rapidement.Pas de fenêtre dans les chambres : on est pas là pour rester enfermé et cela évite trop de chaleur, de bruit ou d'insectes à l'intérieur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2011

Dépôt de causion de 500baths pour la clé magnétique .. Coffre a la réception.. Chambres petites mais propres.. Juste petite fenêtre dans la salle de bain.pas de rangement pour les vêtements.. Pas de frigo .. La clim est bonne.petite dej très correct bon fruits. Dans lequartier anime de khao san road , proche des temples , Éloigne du métro mais il y a des taxi et tuktuk pour les visites prix très correct.. Conseil perso a voir le marche eu fleur, le quartier indien et chinois et surtout le marche de nuit de patpong dans le quartier de silom.. Retour hotel 150baths en tuktuk depuis ce marche... Petit plus l hotel a une piscine sur le toit ouverte jusqu'à 2h du mat.. J y retournerais sans esitation

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

meilleur rapport qualité prix de Kao san road, très bien placé, à proximité de chao praya pour le bateau; pas trop bruyant avec une chambre back side;piscine très agréable;pas de surprises ça fonctionne comme une fourmilière,chacun a son rôle.
garde des bagages gratuite le jour du départ jusqu'à 22h00.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argentan, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu une chambre triple: lits confortables, chambre propre, air conditionné, .ascenceur,personnel plutôt sympahtique. La chambre n'est disponible qu'à partir de 12 h ou 13 h. il y a cependant la possiblité de déposer les bagages en attendant d'avoir la chambre. et il y a une consigne où les laisser avant le départ.(qui se fait à 12h maxi)
L'hôtel est placé dans un quartier populaire et vivant .Quartier où il est facile de manger (restaurant ou vendeur ambulant) , de changer de l'argent (éviter d'utiliser la carte ... entre 2 à 5 € de frais )
beaucoup de choses àvoir dans les environs. Bon rapport qualité / prix. Si je retourne à bangkok, j 'irais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Je tenais remettre à niveau les avis de cet hôtel. Nous somme arrivés vers 13h00 sans avoir réservé, compte tenu des précédents avis sur le site nous avons demandés à voir 2 chambres, ce qui a été fait dans l'immédiat. Nous avons opté pour la moins chère des deux qui était pourtant entièrement rénovées, la DELUXE. Literie neuve, salle de bain neuve. Aucun bruit puisque nous étions sur l'arrière. Le petit déj du matin basique mais correct. L'hôtel est idéalement situé pour visiter le Grand Palais et le Wat Pho, un service de luggage est à disposition. Nous sommes repartis ravis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

tout était nul, chambres sans fenêtres, que des ados australiens bourrés dans cette rue inutile et seulement tourristique. Le pire c'est l'état de la piscine pourrie
seul point positif bon petit déj à volonté

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok