“Très bien... attention aux choix de la chambre (chambre sur rue vivement déconseillée)” 4 5 étoiles
Avis sur D&D INN

Prices are for 1 room, 2 adults
D&D INN a été ajouté à vos Favoris
D&D INN
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-70 Khaosan Road, Phranakorn,, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 494 sur 806 hôtels à Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour en Thaïlande, nous avons choisi de dormir au D&D pour la seconde fois. L'emplacement est idéal pour les backpackers. Niveau accueil, c'est un peu l'usine étant donné le nombre de chambres que compte cet hôtel mais le personnel est rapide et efficace.

Première nuit à Bangkok,seule une chambre donnant sur la rue était disponible, malgré les avertissement du personnel nous l'avons prise. La chambre standard est spacieuse pas très moderne mais très bien après quelques heures d'avion. C'est vers minuit ou 1h du matin que nous avons compris pourquoi le personnel nous avait demandé 4 fois si nous étions sure de vouloir cette chambre. Nous avions l'impression que notre lit était posé au milieu d'une boite de nuit, et jusqu'au petit matin.... prévoir une boite de boules quies.

En fin de voyage, et de retour à Bangkok nous avons cette fois choisi une chambre superior donnant sur cour. La chambre est beaucoup plus moderne, spacieuse et très agréable. Au calme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres donnant sur la rues sont très bruyantes (c'est un peu comme avoir un li...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour : prix honnêtes, chambre propre et moderne (avec clim, coffre, frigo, TV), piscine sur le toit, situation géographique intéressante
Contre : la situation géographique (proximité des boîtes de nuit et rue bruyante jour/nuit), mauvaise isolation phonique de l'hôtel, bref pas conseillé pour se reposer
Convient pour y passer 2 nuits

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un hôtel bien situé, les chambres "Deluxe" sont très bien, propres, avec la clim et la TV et au calme car situées à l'écart de Kaoh San Road. La piscine sur le toit est très agréable et la vue sur la rue est très intéressante. Le prix est accessible. Un point noir quand même: le petit déjeuner n'est vraiment pas bon!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel situé sur Khao San Road, nous sommes arrivés en last minute donc on se pose dans cet hotel. La piscine est sympa, les chambres basiques! A un moment nous décidons d'aller dans la piscine et à notre retour notre clé de chambre ne fontionne plus donc on va à la récéption qui nous disent de remonter car nous étions en serviette et avec la clim il faisait 14 degré pas plus dc là débute un grand moment...nous attendons assis pendant 30mn qu'une personne vienne nous ouvrir notre porte personne...heureusement une femme de ménage nous voit assis et ne fait que téléphoner a la réception pour venir nous aider. Lorsqu'une personne arrive c'est pour repartir et revenir avec un autre collègue et le constat est simple le système est cassé nous ne pouvons plus rentrer dans notre chambre. Donc 1h que nous séchons dans le couloir, on nous installe dans une autre chambre en attendant donc au final après 2 heures ils ont pu entrer par le balcon ouvrir notre porte...et biensur pas de geste commercial ensuite la nuit c'est simple boite de nuit près de l'hôtel donc ne cherchez pas a dormir c'est juste impossible donc nous avons quitté cet hôtel le lendemain après un PDJ qui était médiocre aussi
Je ne recommande pas cet hôtel vu la multitude de possibilité pour dormir à BANGKOK!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

parfait pour passer une nuit a Bangkok
quartier central proche des temples a visiter
chambre et sdb typique thai, lit encastre dans le sol bois ,
tres propre
belle piscine sur le toit
terrasse qui surplombe la rue tres tres propre
1100 bath 28 euros !!!
nous avons visite 3 hotels avant dans la meme rue celui la etait au dessus haut la main
nous avons passe 2 jours a bangkok pour visiter la ville
rentres a l'hotel vers 23h apres diner en ville et shopping dans la rue de l'hotel
piscine deserte a cette heure la vue alentour superbe avec les temples illumines
cocktail servi au bar pret de la piscine parfait vraiment
nous sommes repartis a 6h du matin le lendemain pour voir le marche aux fleurs qu etait un peu decevant lui
j'avais un a priori en me disant pour ce prix ca va etre un bouge et cette rue est plutot bruyante mais pas du tout plutot romantique charmant et original a 2 .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

guesthouse correct chambre spacieuse et propre, mais un peu chere, ils nous ont direct proposés la plus chere, sois disant les autres completes !
jolie cours interieure , acceuil plutôt froid et distant. nous avions 2 bouteilles d'eau dans la chambre, celle qui n'a pas ete bu ils nous ont demandé de la rendre !! sinon il retenait sur la caution de la clef ! yl y a mieux tout pres de khao san et bien meilleur rapport qualité/prix !
petit déjeuner tres mediocre dans la cour, a ciel ouvert ou semi-ajourée, sans ventilo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous venons de rentrer après un séjour dans cet hôtel bien situé à côté de la Chao Praya d'où l'on peut prendre les bateaux taxis et se rendre rapidement et à bon marché dans tous les endroits intéressants de la ville(temples-marchés-chinatown).Certains bus arrivent directement dans cette rue de Khao San Road(venant du Camboge ou de Ko Chang selon notre propre expérience)et c'est super agréable.La réception manque un peu de sympathie (allez plutôt vers les filles bien plus charmantes que les 2 mecs)et il faut un peu se battre pour obtenir la chambre visitée ,on a essayé de nous fourguer un taudis,mais ne pas se laisser faire,on a eu une chambre grande ,propre avec une belle salle de bain et tranquille en plus.Les chambres no 2500 ,2600 et quelques sont biens.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults