“tres bien”

N° 551 sur 863 Hôtels à Bangkok
Lyon
“tres bien”
Avis écrit le 22 janvier 2013

on est resté 3 jours dans cet hôtel en chambre supérieur car chambre standard trop bruyantes.
La chambre était très sympa, propres et avec un petit balconet (bien pour les fumeurs qui ne veulent pas redescendre en bas).
Le prix reste correct pour bangkok (980baths la nuit avec petit dejeuner)
l'hôtel était en travaux donc le petit déjeuner s'effectue à l'hôtel d'en face (petit dej pas terrible du tout).
Sinon l'hôtel est très bien placé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2012

On y séjourne durant 5 jour dans cet Hôtel, et au bout de 3 jour deux jour avant le départ donc on a demande qu' on nettoye notre chambre, et tous nos affaire bien emballé dans les valises y compri mon portefeuille avec ma 2ème carte bleu à l' intérieure et que je n' ai pas utilisé durant le séjour en Thaïlande.
Ce en arrivants en france que je regarde mon portefeuille et ma carte bleu que je me suis rendu compte que quelqu'un avait volé et utilisé ma carte jusqu' à l'épuisement.
En Thaïlande il y des magasins qui n' à pas besoin de code quand tu fait des achats, il passe juste comme ça bref ne laissez pas vos cartes bleu traîné.
Et le pire ce que le jour ou on a demander de faire la chambre cet à dire le 5 novembre matin, ce l' après midi même que les achats on été fait comme par hasard!!!
On a contacté la gérante qui parlé bien anglais d' habitude d' un coup elle n' arrivé pas a parlé en Anglais et que la seule choses ou elle sait nous répondre ce que ça fait longtemps qu' elle travailles avec ses femme de chambre et qu' elle a totalement confience en eux, et choses qu' elle savait très bien que on a pas besoin de code pour faire des achat et qu' elle nous a dit que" ah madame elle utilise comment la carte si elle n' à pas le code de la carte" Fouteuse et complice.
Pas assez intelligente la voleuse( femme de chambre) car le magasin ou elle fait fumé la carte qui ne pas la sienne à une caméra et on l' à l' image d' elle donc une bonne pièce pour la Police.
Un conseil ne pas y allé dans cette Hôtel.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Saint Germain En Laye
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Je suis arrivée hier soir au D&D et j'ai été agréablement surprise des lieux!
J'ai pris une chambre double deluxe pour 980 bath avec petit dej et wifi gratuit! Chambre propre, climatisee et personnel de jour sympa ( la nuit on dirait qu'on les dérange...)
Petit bémol la piscine n'est pas dans l'hôtel comme indiqué dans le descriptif mais dans l'hôtel en face... Mais un bon nous est remis pour y aller... Le petit déjeuné aussi se fait en face.
La chambre spacieuse et salle de bain aussi et très propre.
Personnellement pas de problème de bruit et literie confortable!

Je vous le recommande

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le cout de la chambre est un peu élevé mais se justifie par les services autours: petit dejeuner inclus, piscine. Les chambres vers la cour intérieure sont calmes.
La chambre est propre et nettoyée tous les jours. La litterie est confortable.
L'acceuil est très froid mais ils sont efficaces.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 8 août 2012

Je ne recommande cet hotel à personne :
- réception peu aimable - dépend des personnes, mais globalement désagréable, peu de sourires
- chambres très mal insonorisées : on entend la musique de la rue jusqu'à 5 h du matin, meme dans une chambre sans fenetre, bruits dans les couloirs. repos impossible
- petit déjeuner : hormis la toute première heure, espace tout à fait insuffisant, files d'attente pour le pain, pour les oeufs ... tables sales, bref peu ragoutant
- salles de bain peu nettes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

réception désagréable, nous etions au 6ème étage donc au dessus de la piscine avec de la musique qui hurle jusqu'a deux heures du matin, difficile de dormir dans ses conditions ! des jeunes bières à la main dans la piscine, la piscine quand a elle est dégoûtante avec des miasmes partout, la chambre était pas mal pourtant (une supérieure) mais franchement à déconseiller au familles !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour notre deuxième séjour en Thaïlande, nous avons choisi de dormir au D&D pour la seconde fois. L'emplacement est idéal pour les backpackers. Niveau accueil, c'est un peu l'usine étant donné le nombre de chambres que compte cet hôtel mais le personnel est rapide et efficace.

Première nuit à Bangkok,seule une chambre donnant sur la rue était disponible, malgré les avertissement du personnel nous l'avons prise. La chambre standard est spacieuse pas très moderne mais très bien après quelques heures d'avion. C'est vers minuit ou 1h du matin que nous avons compris pourquoi le personnel nous avait demandé 4 fois si nous étions sure de vouloir cette chambre. Nous avions l'impression que notre lit était posé au milieu d'une boite de nuit, et jusqu'au petit matin.... prévoir une boite de boules quies.

En fin de voyage, et de retour à Bangkok nous avons cette fois choisi une chambre superior donnant sur cour. La chambre est beaucoup plus moderne, spacieuse et très agréable. Au calme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres donnant sur la rues sont très bruyantes (c'est un peu comme avoir un li...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis