“Super!”
Avis sur D&D INN

D&D INN
N° 684 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel sur Khao San Raod. Une rue de fête et de party.

Chambre de base = très bruyant

chambre supérieur = excellent

Super localisation
plusieurs agences tout prêt. Personnelle sympathique
Chambre très propre avec tout le nécessaire.

chambre de base, c'est la base donc petite salle de bain avec rien sauf 4 mures.

chambre supérieur, très belle avec salle de abin avec rideau de couche, propre et fenêtre, tv. C'est luxueux!

Super rapport qualité-prix.

Belle piscine sur le toit.

Déjeuner inclus style buffet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 687)

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit à cet hôtel propre personnel parlant le français très sympathique,nous avons eu une chambre ou on entendait pas de bruit,peu pas en dire plus du fait d'être rester qu'une nuit;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Nous cherchions un hotel dans Kaosan road avec une piscine sur le toit, dans le guide du routard, cet hotel est recommande... On se demande encore pourquoi...

Ils proposent des chambres doubles de differents standings! Je leur demande de voir differentes categories de chambres, la personne a l'accueil m'a regarde d'un air depite et limite desobligeant.. Finalement, on me presente une premiere chambre, standard, tellement froide et hideuse que j'y suis ressorti immediatement.. On me presente ensuite une chambre "deluxe' qui etait nettement mieux tout de meme mais qui sentait tellement fort la peinture fraiche que je me voyais diffilement pouvoir y rester plus de 5 minutes..

Je redescends a l'accueil pour leur demander de voir une autre chambre ''deluxe'' mais qui ne sente pas la peinture, toujours la meme "qualite" de service.. Au bout de 15 minutes, j'ai pu en voir une autre, mais je ne l'ai pas prise notamment car aucune des chambres proposees ne disposaient de fenetre..

Par ailleurs, concernant la piscine sur le toit, une camera la film en permanence et diffuse les images sur deux ecrans en bas de l'immeuble, a la reception... Super pour l'intimite!!! Ensuite, le bar qui jouxte la piscine balance de la musique a fond, ce qui n'est pas specialement propice a la detente..

Bref... a fuir absolument!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel est situé sur Khaosan Road (très animée et bruyante, surtout la nuit... donc ne pas prendre les chambres donnant sur la rue), non loin du centre historique (Grand Palais, Wat Po...). Nous avons pris une chambre "superior" (1030 bath/nuit) qui était jolie et propre. Nous avons passé 2 nuits au 5ème étage en début de séjour, et nous n'avons rien eu à redire (si ce n'est les serviettes de toilette qui étaient très élimées, mais cela ne nous a pas dérangé). En fin de séjour, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mais au 6ème étage, et c'était très bruyant car situé sous la piscine et le bar où la musique bat son plein toute la journée et une bonne partie de la nuit, mais cela ne nous a pas gêné puisque nous passions notre temps dehors. La salle de bain était de loin la plus propre de tous les hôtels et guesthouses où nous sommes allés en Thaïlande. Vu la canicule du mois d'avril, la piscine sur le toit était un petit plus très appréciable (bien que l'eau fusse un peu sale...). Le petit déj qui se prenait dans l'hôtel d'en face, était très copieux (buffet à volonté) et varié (charcuterie, toasts, oeufs, pâtes, crudités, fruits...). On y reviendra sans problème si nous retournons un jour à BKK !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé dans la rue de Khao San Road, le personnel est sympathique notre chambre au 5 eme étage était très bien!! Le soir c'est très bruyant du a la piscine ou il y'a de la musique jusqu’à très tard le soir!!! De plus je ne vous conseille pas la piscine car l'eau sent la bière!!! du coup c'est moins sympathique!

Avis publié : 23 mars 2013

L'hotel, extremement bien situé, est l'un des plus classe de Khao san road. La chambre est jolie et propose les services qu'on attend : eau chaude, AC, internet, tele internationale, etc... Le petit dejeuner, bien que situé dans l'immeuble en face, est tres copieux et variés. Allez y de bonne heure si vous ne voulez etre avec une centaine de personne. La piscine sur le toit est sympathique.
Point negatif : le bruit d'abord, surtout si vous etes au 6e etage. En effet, l'etage de la piscine situé au dessus est tres bruyant. Musique electro bat son plein jusqu'à pas d'heure.
Nous avons egalement demandé a changer de chambre car le matelas etait envahi d'insecte (puce?). L'hotel nous a donc envoyé au 4e (plus calme) dans une chambre identique et ensuite plus de probleme.
Un hotel donc un peu cher pas rapport à l'impression ressenti.

Avis publié : 5 mars 2013

Situé sur Kaosan road, l'hotel est plutôt sympa avec un belle piscine en haut exterieur.
chambre ok, nous vous conseillons d'ailleurs de prendre les chambres sans fenetre qui ne donnent pas sur la rue bcp trop bruyante !!!