“Situation idéale et chambre ordinaire”
Avis sur D&D INN

D&D INN
N° 684 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 13 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel, les photos du site internet de l'hotel sont un peu trompeuses (comme partout en Thaïlande), c'est un hotel de "backpackers", les prix sont idéals pour des étudiants ou des amis qui souhaitent visiter Bangkok et s'amuser mais ce n'est pas un endroit à recommander pour une famille ou des personnes à la recherche de calme et de confort. L'hygiène de la chambre laisse parfois un peu à désirer, et la piscine sur le toit est assez sale. Malgré tout, les couchés de soleil sur la terrasse du toit de l'hotel et la vue sur Bangkok à 360° sont très appréciables et l'hotel est vraiment idéalement situé pour visiter la ville. Le palais royal et tous les plus grands temples sont accessibles à pieds.

Astuce pour la chambre : La rue de l'hotel est l'une des plus populaire de la ville et elle est donc très bruyante, u...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 30 mars 2014

Nous étions déjà venus dans cet hôtel l'an dernier et nous l'avions trouvé très bien, mais nous avons été un peu déçus cette année. L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique et sur Khaosan Road, et bénéficie d'une piscine sur le toit (eau très sale par contre). Mais l'hôtel est ultra bruyant... Nous avons pris une chambre "supérieure" donnant sur la cour intérieure, donc nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit émanant des bars dans la rue, mais nous avons été vraiment gênés par le bruit des femmes de chambre qui venaient faire l'état des lieux sortant des chambres voisines. Pendant nos 4 nuits passées dans cet hôtel, tous nos voisins de chambre ont quitté l'hôtel très tôt (4h-5h du mat) et tous les matins, nous avons eu droit à des nuisances par éclats de voix, très importantes (les femmes de chambre communiquant avec la réception par le biais de talkies-walkies mis au maximum du son). Bien que notre chambre et la salle de bain étaient propres (ménage fait et draps changés quotidiennement), il y avait des cafards de partout... De plus, il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déj et le wifi n'était pas très bon.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous y sommes resté 2 nuits et l'emplacement directement au cœur du quartier de Khaosan est idéal. La piscine et le bar sur le toit sont vraiment Top et les masseuses très pros,coin massage sur le toit agréable.
Seul bémol l'espace petit déjeuner est en travaux et le petit déjeuner est servi en face + il y a des travaux en cours (se renseigner))).

Un rapport qualité/prix au Top au pays ou les tarifs augmentent d'une année sur l'autre !

A conseiller pour les budgets moyens souhaitant être au cœur d'un quartier vivant!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

qualité prix rien à dire j'ai eu la chance d'avoir une chambre à l’intérieur de l'aile donc tranquille ,les chambre sont relativement propre ,pour que votre chambre soit nettoyer faut juste le demander et l'emplacement est parfait. la piscine avec le bar est sympa ainsi que le personnel.

Astuce pour la chambre : moi j'ai demandé une chambre tranquille lors de ma réservation sa a l'air d'avoir foncti...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cette hotel. A l arrivée nous avons eu le choix entre une chambre sans fenêtre (?!) ou bien avec fenêtres sur kao san road !! Nous avons choisi avec fenêtres au 6e étage. Le bruit de la rue principale est vraiment fatiguant. Les fenêtres en bois n isolent rien. Vous avez l impression qu elles sont grandes ouvertes. La musique augmente de plus en plus au fil de la nuit. Pour ceux qui cherchent le repos, fuyez ! La piscine de l hotel est froide. Les transats en bois s'effritent : attention aux clous.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Super emplacement directement sur KHAO SAN ROAD ce qui est à la fois son principal avantage et son principal inconvenient. Le soir , vous avez l animation formidable de KHAO SAN au pied de l hotel ( quel super ambiance !!) et le jour , vous etes proche des principaux monuments (grand palais, etc) et marchés du centre de bangkok . Pour ce qui est de dormir , c est autre chose : musique dehors jusqu ' à 1h30 du matin et bruits des aspirateurs dans les couloirs à partir de 6h30 donc maxi 5 h de sommeil avec un peu de chance !!. Autrement chambre correcte, accueil ,trés sympa, petit dejeuner moyen dans restau en face, belle piscine et bar au sommet, Le jardin intérieur n existe plus cause travaux. Donc pour le repos, c est pas la peine mais pour l'ambiance de KHAO SAN , c 'est IDEAL !! On le refera

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Je suis arrivée après un vol tardif, et bien qu'ayant prévenu de mon horaire par mail, ma reservation avait été annulée. Après plus de 22 heures de vol, il m'a fallu attendre à cette réception pas forcément des plus riantes...
À la descente du taxi, le trajet sur khaosan road bondée, à pieds avec les bagages, à plus de minuit n'est pas des plus agréables.
L'environnement de l'hôtel, au bout d'une impasse, est d'une tristesse absolue, sale, ainsi que les parties communes de l'hôtel, complètement défraîchies.
C'est extrêmement bruyant !
La chambre était correcte, grande, sans vue, mais pour le prix (40 euros), tout cela reste abusif,et donc, compte tenu du choix d'hébergement à Bangkok, à ėviyer absolument...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis