“AU SECOURS”

N° 534 sur 852 Hôtels à Bangkok
toulouse
“AU SECOURS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Médiocre!! Il n'y a pas d'autres mots.
Accueuil déplorable, les personnes au lobby se moquainet de nous et nous prenaient de haut. La chambre, côté rue est très bruyante, mal entretenue, et inconfortable.
Passez votre chemin, c'est un conseil.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, la piscine est agréable et offre une vue super sur Bangkok. Par contre nous avions une chambre sans fenêtre très humide ( l'eau ruisselait sur les murs). De plus cet HOTEL est un HOTEL pour faire la fête, il y a du bruit toute la nuit et des gens saoul dans les couloirs...donc pourquoi pas entre amis mais a éviter avec des enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel, les photos du site internet de l'hotel sont un peu trompeuses (comme partout en Thaïlande), c'est un hotel de "backpackers", les prix sont idéals pour des étudiants ou des amis qui souhaitent visiter Bangkok et s'amuser mais ce n'est pas un endroit à recommander pour une famille ou des personnes à la recherche de calme et de confort. L'hygiène de la chambre laisse parfois un peu à désirer, et la piscine sur le toit est assez sale. Malgré tout, les couchés de soleil sur la terrasse du toit de l'hotel et la vue sur Bangkok à 360° sont très appréciables et l'hotel est vraiment idéalement situé pour visiter la ville. Le palais royal et tous les plus grands temples sont accessibles à pieds.

Astuce pour la chambre : La rue de l'hotel est l'une des plus populaire de la ville et elle est donc très bruyante, u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous étions déjà venus dans cet hôtel l'an dernier et nous l'avions trouvé très bien, mais nous avons été un peu déçus cette année. L'hôtel est idéalement situé dans le centre historique et sur Khaosan Road, et bénéficie d'une piscine sur le toit (eau très sale par contre). Mais l'hôtel est ultra bruyant... Nous avons pris une chambre "supérieure" donnant sur la cour intérieure, donc nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit émanant des bars dans la rue, mais nous avons été vraiment gênés par le bruit des femmes de chambre qui venaient faire l'état des lieux sortant des chambres voisines. Pendant nos 4 nuits passées dans cet hôtel, tous nos voisins de chambre ont quitté l'hôtel très tôt (4h-5h du mat) et tous les matins, nous avons eu droit à des nuisances par éclats de voix, très importantes (les femmes de chambre communiquant avec la réception par le biais de talkies-walkies mis au maximum du son). Bien que notre chambre et la salle de bain étaient propres (ménage fait et draps changés quotidiennement), il y avait des cafards de partout... De plus, il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déj et le wifi n'était pas très bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes resté 2 nuits et l'emplacement directement au cœur du quartier de Khaosan est idéal. La piscine et le bar sur le toit sont vraiment Top et les masseuses très pros,coin massage sur le toit agréable.
Seul bémol l'espace petit déjeuner est en travaux et le petit déjeuner est servi en face + il y a des travaux en cours (se renseigner))).

Un rapport qualité/prix au Top au pays ou les tarifs augmentent d'une année sur l'autre !

A conseiller pour les budgets moyens souhaitant être au cœur d'un quartier vivant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

qualité prix rien à dire j'ai eu la chance d'avoir une chambre à l’intérieur de l'aile donc tranquille ,les chambre sont relativement propre ,pour que votre chambre soit nettoyer faut juste le demander et l'emplacement est parfait. la piscine avec le bar est sympa ainsi que le personnel.

Astuce pour la chambre : moi j'ai demandé une chambre tranquille lors de ma réservation sa a l'air d'avoir foncti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Garcelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cette hotel. A l arrivée nous avons eu le choix entre une chambre sans fenêtre (?!) ou bien avec fenêtres sur kao san road !! Nous avons choisi avec fenêtres au 6e étage. Le bruit de la rue principale est vraiment fatiguant. Les fenêtres en bois n isolent rien. Vous avez l impression qu elles sont grandes ouvertes. La musique augmente de plus en plus au fil de la nuit. Pour ceux qui cherchent le repos, fuyez ! La piscine de l hotel est froide. Les transats en bois s'effritent : attention aux clous.

• Séjour du janvier 2014