“Un peu décue”
Avis sur Rose Hotel

Rose Hotel
N° 423 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 8 juin 2013

L'hôtel semblait plein de charme aux vues des photos, mais malheureusement, les photos représentent les parties communes, pas les chambres. Les chambres sont très petites, mais l'hygiène est irréprochable. Le quartier est très animé, l'hôtel est bien placé, près du marché de nuit de Patpong. Le personnel est très sympathique, mais le service est moyen (pas de WIFI gratuit, le restaurant est cher comparé aux prix pratiqué à l'extérieur...) La piscine est agréable, se baigner en plein centre de Bangkok est un luxe !
Au final, cet hôtel est moyen, le prix est correct et les parties communes agréables, mais d'autres hôtels de Bangkok sont plus attractifs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2012

J'avais reserve la seule chambre que le site web propose sur le site a 1529 thb + taxes. Le lobby semblait deje vieillot, l'accueil fut normal, sans plus... Une fois dans la chambre, rien a voir avec les photos... Chambre minuscule aux murs jaunis par le temps, des taches sur le mur, une tv des annees 90, un collector je crois ! Le lit avec juste un drap visiblement propre, le mobilier use, la baignoire jaunie par le temps, un peu marron meme.... Le tout dans 15 metres carres avec le bruit du couloir... On entend tout ce qui se passe ailleurs! Triste, deprimant, trop cher pour cette qualite. Ca na vaut pas ce prix. On trouve mieux et moins cher dans ce quartier de silom.
Ah j oubliais 300 baths pour internet, soit 2100 baths petit dej non compris pour un endroit miteux...
Et j oubliais aussi, ils pretendent avoir une salle de gym : en fait une piece de 8metres carres avec un tapis de course casse et 2 minuscules machines des annes 80 !
Je suis retourne a la reception et ai demande a annuler ma reservation tant l endroit est repoussant.
La receptionniste a gentiement accepte de me rembourser en annulant ma resa ! Le seul bon point de l endroit...
Que l on m explique les bonnes çritiques de cet hotel, quelque chose a du m'echapper je crois
Pour 1700 baths j ai pris une chambre au i redisence silom, executive deluxe wifi et petit dej compris avec une piscine ensoleillee et une chambre 2 fois plus grande !!!
Evitez rose hotel, ils faut les forcer a renover et arreter de tricher sur les photos

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2012

Voici un hotel vraiment très bien situé, avec un personnel sérieux, serviable et parlant un bon anglais.
Les chambres sont chics et sans plus, très fonctionnelles. La piscine est situé dans un petit cadre arboré, très agréable et peu fréquentée.
Le restaurant est à déconseillé si vous voyagez seul, car plutôt fréquenté par des familles, et une carte hors de prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons passe un excellent séjour en famille. Le personnel est très aimable et serviable en tous points de vue. Gentillesse exemplaire. Excellente localisation. Restaurant peut etre un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

La reception tres bien decore et bien entretenu, super piscine malgré tout cela n'a rien changer à notre deception:Personnel pas du tout aimable, chambre n'a rien a voir avec les photos du site de l'hotel tout est vieux et odeur incommodante,sale de bain était limite, les draps et serviettes de toilettes n'inspiraient pas confiance, par aiulleurs pour acceder à l'hotel il faut emprunter une petite ruelle mal eclairé et pas tres bien frequenté... bref je deconseille vivement cet hotel nous y avons passer qu'une seule nuit pour le quitter pour un autre hotel le Villa chacha 2 moins cher et nettement meilleur sur tous les points de vue

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda