“Très moyen. Avons été déçus par l'hotel qui semblait plein de charme en regardant les photos! Comme quoi, il ne faut pas se fier”
Avis sur Rose Hotel

Rose Hotel
N° 404 sur 863 Hôtels à Bangkok
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons fini notre séjour en Thailande à Bangkok et avions décidé de nous loger dans le quartiet Silom, pour changer de Banglanphu ko san road, et avoir plus facilement accès au skytrain/ métro pour les divers achats/ sorties le soir.
Nous avons été déçues par l'hotel qui n'a vraiment rien de particulier, mise à part la piscine mais nous n'avons même pas eu le temps d'en profiter! Le petit déjeuner se prend ailleurs, dans une salle quelconque. Dommage! Silom est un quartier
relativement chère. Mieux vaut opter pour le vieux quartier. On se sent moins opprimé. Pourtant nous adorons Bangkok et les villes!
En tout cas, ne vous fiez pas aux photos. C'est un hotel quelconque, avec une jolie piscine à l'arrière mais c'est tout. Le service est correct. Des odeurs d'égouts peuvent remonter au niveau de la chasse d'eau.

• Séjour du janvier 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passe un excellent séjour en famille. Le personnel est très aimable et serviable en tous points de vue. Gentillesse exemplaire. Excellente localisation. Restaurant peut etre un peu cher mais la qualité est au rendez vous.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
sb32
Avis écrit le 28 avril 2010

La reception tres bien decore et bien entretenu, super piscine malgré tout cela n'a rien changer à notre deception:Personnel pas du tout aimable, chambre n'a rien a voir avec les photos du site de l'hotel tout est vieux et odeur incommodante,sale de bain était limite, les draps et serviettes de toilettes n'inspiraient pas confiance, par aiulleurs pour acceder à l'hotel il faut emprunter une petite ruelle mal eclairé et pas tres bien frequenté... bref je deconseille vivement cet hotel nous y avons passer qu'une seule nuit pour le quitter pour un autre hotel le Villa chacha 2 moins cher et nettement meilleur sur tous les points de vue

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 9 avril 2007

Une belle rose au milieu de l'activité du quartier Silom.
Un hôtel trés correct pour son prix, qui est trés bien situé prés des rues animées et à 5 min du skytrain et du métro.
Un bémol concernant le bruit tout de même car l'année dernière (la première fois que j'y suis allé), l'hôtel était encore en construction (bruit) et cette année, un immeuble se construit à côté : bruit. Attention à la chambre que vous choisissez.

• Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)