“Bon séjour”

The Siam Heritage
N° 202 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.

Je le recommande pour sa situation (à quelques metres du Patpong Night Market) et à 10 minutes à pieds de la gare où prendre le Skytrain.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très bien.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 avril 2012

j'ai séjourné 3 nuits au Siam . maman avec mes 2 enfants ados:
J'ai aimé : la déco raffinée, un petit paradis au centre de bangkok dans un
quartier chaud mais sans problèmes. Les chambres sont tres jolies et propres
petit dej tres copieux et variés servi par un personnel adorable. manque une bouilloire dans les chambres
tres bonne literie
le personnel de l'accueil est un peu reservé mais comme tous les thailandais si vous etes courtois et polis ils sont tres serviables, les massages sont un peu chers

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons récemment passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé , calme malgré la proximité du marché de nuit . Nous avons eu des petits déjeuners très copieux et variés, mais nous déjeunions vers 8h . ( référence à l'avis précédent)
Chambre spacieuse et d'un très bon confort , personnel courtois , peut-être un peu moins souriant que dans d'autres hôtels en Thaïlande .
Nous recommanderions cet hôtel à Bangkok

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

J'ai réservé en janvier 2012, après avoir lu quelques bonne critiques sur cet hôtel, le seul point vraiment positif et son emplacement à deux pas de toute l'animation nocturne et à quelques pas de plus du BTS ou du MRT pour aller partout dans bangkok sans avoir à se faire arnaquer par certains taxi indélicats.. ( ils le sont pas tous heureusement) mais sur silom road ils sont nombreux hélas .. tout comme les tuk tuk.. qu'il faut éviter à tous prix dans le secteur...
L'hotel est propre mais sans le fameux charme thai décrit partout dans les commentaires.. le service est très moyen,les chambres moyennes mais sans plus, le petit déjeuner nullissime, j'ai eu pendant 3 jours de suite un buffet quasi vide pas de réassortiment des croissants ou du pain, le beurre sortait du congélateur et impossible à utiliser, malgré la remarque faite au responsable de la restauration en service, rien n'a changer... ils s'en foutent un peu j'ai l'impression... accueil peu avenant à la réception mais là je ne suis pas le seul à l'avoir signalé. Les seuls à être aimables et souriant sont les portiers et la sécurité à l'entrée...J'ai aussi voulu faire appel à leur agent de voyage attaché à l’hôtel pour organiser des sorties... et bien quelle catastrophe , non seulement il ne parlait quasi pas l'anglais mais en plus ne comprenait même pas les demandes .. bref je suis allé ailleurs dans la rue et j'ai été bien mieux servi. En conclusion cet hôtel ne vaut pas le tarif affiché habituellement. alors s'il sort en super promo sur un site .. pourquoi pas .. mais ne payer pas le prix fort pour son soi disant authentique style thai .. c'est du marketing rien de plus ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2012

Très bon hôtel ,bon emplacement ideal pour expliquer au taxi sa localisation(1 minute de patbong road) et ça ça n'a pas de prix !!!!!hotel au calme malgre l'agitation ambiante ,piscine atypique ,même si c pas parfait ,moi ainsi que toute ma famille avons trouvé cet hôtel idéal prêt à y repartir si retour à Bangkok!!!!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 février 2012

Tout d'abord, il faut savoir que cet hôtel est situé à 150 mètres de la rue de patpong, c'est à dire le quartier chaud de Bangkok. Des la sortie de l'hôtel, on vous propose des "ping pong show" (pour ceux qui ne connaissent pas, cf google). L'hôtel est assez propre, mais des fois bruyant avec les flics qui sifflent dans leur sifflet toute la journée. personnel sympa.
le plus de l'hôtel est le toit, avec piscine, bar et jacuzzi, en plein centre ville c'est pas mal. Seulement 8 transats. Clientèle essentiellement française quand nous y étions. La clim est tellement bruyante qu'il faut l'éteindre pour dormir. Le" wi-fi gratuit ne marchait pas dans notre chambre, la 310, car au bout du couloir je pense.
Si vous résidez dans cet hôtel, surtout n'achetez rien à patpong, tout est bien moins cher au plus grand centre commercial du pays, le MBK (ma boute kong, en phonétique...). 30 mn pour y aller en taxi (3km mais avec la queue...)pour seulement 100 baths (2 euros 20).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Hôtel très bien situé à quelques pas du parc Lumpini et d'un marché très animé et aussi un peu chaud le soir. Le style de l'hôtel est un peu ancien mais très agréable. Chambres et salle de bains propres et spacieuses. Petit-déjeuner très bon et varié. Petite piscine très agréable avec bar sur le toit de l'hôtel. Le personnel est serviable et sympathique. Salon de massage bien aménagé (également sur le toit), mais les prix sont un peu élevés par rapport à ce qui se pratique à l'extérieur.
Une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis