“Hotel vieillissant”

The Siam Heritage
N° 200 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 août 2013

Eh oui les derniers rapports sur cet hotel sont justes
Chambre moyenne sans Grand intérêt si ce n est le prix
Salle de bain vétuste la peinture s écaille et des traces de moisis se sont incrustées
Un petit coup de neuf ne serait pas du luxe
Au 3 étage et au 6 eme après un changement de chambre la vue reste la même Un MUR donc les rideaux fermés s impôsent
On a l impression d étouffer
Personnel parfait ,accueil a la réception et bagagistes souriants.Pour une nuit seulement parceque le blues n est pas loin
Piscine toujours aussi bien petite mais agréable quand on est dans la ville .
Proximité des restaurants et des lieux de shopping sans prendre de voiture
En transit pour une nuit mais pas plus , et a oublier si des rénovations ne sont pas faites

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné d'abords 2 nuits et après une nuit dans cet hôtel avec 3 trois ados (2 chambres séparées). Hotel bien situé près de Patpong. Rue assez bruyante surtout ennuyant aux étages inférieures. Chouette piscine sur le toit. Service très aimable et serviable. chambres et salles de bains correctes. Airco assez bruyant. Spa très agréable. Petit déjeuner pas assez variés selon les enfants

Astuce pour la chambre : étages superieures
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Siam Héritage. Nous sommes arrivés directement de Paris vers 11h du matin, et avons pu accéder à notre chambre avant l'heure théorique (midi), ce qui est un point positif après 10h de vol. Pour le reste, la chambre était spacieuse, avec un bon lit et une salle de bain propre et agréable (douche à l'italienne). Pas franchement design, pas de mauvais goût non plus, à peu près ce que nous attendions à savoir du confort avant tout pour un prix plutôt compétitif. Le petit déjeuner était très bien, une salle agréable avec un joli buffet et un cuisinier pour la préparation des œufs à la demande. Personnel accueillant et disponible. Une charmante piscine sur le toit, appréciable après une journée de visite (ouverte jusqu'à 22h). Bonne localisation, à 200m du marché de nuit de Patpong (aucun bruit de notre chambre), et à 7/8' à pied du skytrain et du quartier de Silom. Pour ce budget et ce quartier, rapport qualité/prix très compétitif.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hotel pratique pour se déplacer, à 2 pas d'une station de Sky Train, dans le quartier de Patpong ( animations nocturnes ). Choix fait au vu des commentaires lus sur divers sites de réservation en ligne, je reste sur ma faim , vu ce qui était annoncé. Habituée des voyages en Asie, je le trouve correct mais rien d'extraordinaire, ni en charme ni en accueil. Le bureau des excursions à la sortie de l'ascenseur est un peu insistant, vous allez où , vous avez fait quoi, et demain... Cela n'est pas le charme asiatique et l'accueil Thai selon mes critères. La salle des petits déjeuner n'est pas très grande, le buffet est correct, un manque de personnel ? fait que le serveur se retrouve aussi à faire parfois les omelettes et qu'il n'a pas le temps de remettre des fruits... Chambre un peu sombre, literie Ok, mais la clim fait beaucoup de bruit et vue imprenable sur l'immeuble d'en face.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

un hôtel en plein cœur de Bangkok , chambre très belle vue de la fenêtre pas terrible , par contre sur le toit piscine très agréable et le personnel très souriant et qui vous aide pour aller vous promener dans la ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel propre, un grand lit, petit déjeuner buffet, au centre ville mais bien insonorisé. Par contre la climatisation fait un bruit phénoménal et avec cette chaleur il faut dormir une bonne partie de la nuit avec. L'accueil n'était pas si souriant que le pays l'est. Arrivé à 9h le matin après 12 h de vol et pas de chambre disponible avant 14h. Maigres une réservation 6 mois à l'avance avec annonce de notre arrivée matinale. C'est tout de même un bon hôtel en général.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Idéalement placé, proches des activités de la ville et de l'animation nocturne.
Cet hôtel est très charmant, dans un style typique Thai (tout en bois vernis)...
Chambres sympatiques de bonnes tailles et correctement équipées.Point noir l'éclairage qui pourrait être plus important car elles sont quelques peu sombres quand même!
Pour ce qui est des parties communes, c'est très bien, le point fort, le 9ème étage avec la piscine et le petit parc exotique; tout ca en pleine ville avec vue sur les autres grattes ciel.
Merveilleux....
Cet établissement présente un rapport/qualité prix super...vous n'aurez aucunes mauvaises suprise en le choissisant!
Il lui faut juste un léger raffraichissement pour qu'il soit au top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple