The Siam Heritage
298 $US
242 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
137 $US
132 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
91 $US
Priceline
179 $US
160 $US
Priceline
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le matin vers 8 heures et nous ne devions avoir la
Chambre qu'à 14 heures mais personnel très très sympa et une heure après nous avons eu la chambre et nous reposer. Pas le super luxe mais bien sauf la climatisation bruyante. Donc pour nous 3 bon hôtel avec gens très sympa.

Q

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Vous ne pouvez pas faire 10 mettes sans être interpellé pour des invitations douteuses style massage ou "ping pong" show!!
La moquette de l'hotel n'a pas vu de teinturier depuis l'ouverture ,les serviettes ont du a l'origine être blanches tant elle sont élimées,le parquet des chambres est pourri prés des salles de bains ,la kitchenette dans la chambre sent le graillon.
Cerise sur la gâteau il n'y a qu'une personne a la réception pour un hôtel qui travaille essentiellement avec des groupes de Chinois et Français il faut pas être trop pressé !!
Pour 2475 bahts pour une double vous trouver beaucoup mieux dans les beaux quartiers de Chidlom ou Sukumvit .
L’hôtel n'est pas dupe de sa situation puisqu'il demande 900 bahts de supplément pour un "visiteur" occasionnel dans votre chambre!!

Astuce pour la chambre : Surtout a fuir !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Siam Héritage pendant 3 nuits et pour un tarif de 70€ environ/ nuit (pour la Thaïlande c'est pas donné) nous sommes restés un peu déçu! Un hôtel qui vieilli pas super, vu sur le mur et salle de bain très vétuste... La piscine, certe est très jolie mais toute petite et les consommations pas données du tout. Je pense que l'on peut trouver meilleur rapport qualité prix sur Bangkok!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au Siam Heritage lors de notre venue en janvier. Accueil anglophone très sympathique, une chambre charmante malgré une certaine vétusté au niveau de la salle de bains et une vue directe sur le mur d'en face avec vis-à-vis direct avec des familles thaïlandaises, mais compte tenu de notre absence toute la journée, cela ne nous a pas dérange du tout.
Au niveau des services, très agréable piscine et bar sur le toit de l'hôtel, un petit-déjeuner rendu très sympathique grâce au personnel toujours souriant et une personne chargée d'excursions aux conseils toujours avisés. Attention tout de même à comparer le tarif des tours proposés, notamment concernant la mise à disposition d'un chauffeur.
En dehors de cela, nous y reviendrons avec plaisir grâce à la proximité avec plusieurs commerces, le marché de nuit et l'accessibilité du lieu.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au-dessus du 5ème étage pour plus de confort.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel bien situé, de bonne qualité de service et d'installations. Equipement complet et de bon niveau. Seul le prix des prestations est trop élévé : nettoyage et repassage d'une chemise : 250 Bath !!... et la mesquinerie au checkout qui vous facture 100 Bath pour une paire de chaussons tout ce qu'il y a de plus basique !!...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis