“superbe hôtel un havre de paix dans Bangkok” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Siam Heritage

The Siam Heritage
N° 187 sur 849 Hôtels à Bangkok
LE CANNET
“superbe hôtel un havre de paix dans Bangkok”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

superbe hôtel dans le centre r de Bangkok près de Patpong un personnel super gentil des chambres magnifiques un sérénité une tranquilité et tout cela près de tout dans la ville vous êtes au centre et pourrez profiter de la ville sans galère les chambres sont spacieuses et confortables de très bon goût et cerise sur le gâteau un spa une terrasse avec piscine et jacuzzi sur le toît avec bar je conseille le soir quand vous rentrez de vos ballades vous retrouvez immédiatement toute votre énergie et c'est reparti pour une nouvelle sortie. Le matin un petit déjeuner servi par un personnel tjrs souriant et d'une grande qualité

Astuce pour la chambre : le spa la terrasse la piscine et le petit déjeuner fantastique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Les 2 Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bien situé, propre, personnel serviable et toujours souriant, restauration très correcte, le coin piscine est très bien et appréciable après une journée de visite. Par contre, la climatisation est bruyante et malgré le grand nombre de touristes français, personne ne parle la langue.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est absolument parfait pour visiter Bangkok sans se ruiner.
Il est propre, assez typique et très bien tenu. Le service est très bien.
Je vous le recommande vivement que ce soit pour un voyage en solo, en couple, en famille ou entre amis !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Si vous ne rechercher pas le luxe et si comme nous vous étiez juste de passage 2 jours pour visiter bangkok cette hôtel vous satisfera...les lits sont très confortables...très important après une journée de visite ds cette villes... petit bémol la clim qui fait du bruit...de l'eau à disposition dans le bar et la SDB...salle de bain a peu près convenable...petit déjeuner suffisant pour ma part mais pas un immense choix peu être pour certain ... par contre pour visiter les monuments nous étions pas forcément au plus près... d ailleur avant les visites attention aux horaires !!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

bonjour à tous, j'avais lu les commentaires celui de vincent P m'avait un peu fait peur, je dois dire que je suis enchanté par le siam heritage, j'y ai séjourné 14 nuits, mon avion est arrivé à Bangkok à 6h du matin, à 8h30 j'étais à l'hôtel une heure après j'ai pu avoir ma chambre à l'étage 8 chambre 807, chambre agréable , literie parfaite , parquet impeccable, serviette de bain à 99% propre blanche, parfois une un peu plus usée mais ...., le personnel d'une gentillesse incroyable, une responsable est venue me proposer des cintres pour pendre mes vêtement vu mon séjour longue durée, au petit déjeuner rien a dire , même si le choix peut paraître limité , clim dans la chambre parfaite , piscine agréable pour un peu de repos le soir, oui les sièges sont a remplacer mais ....., le quartier est agréable, plein de boutiques, le marché de patpong au soir la rue silom animée malgré un rassemblement de manifestants au bout de celle-ci, oui on vous propose des massages, des pingpong show a vous d'y faire attention ou pas, doit on reprocher cela à l'hôtel, de l'hôtel 25 min vous êtes a pied au bord de la rivière pour le bateau bus, vous avez le train aérien silom road, taxi a portée de main (juste exigé le taxi metre , pour pas payer le double du prix) évité les taxis stationné devant l'hôtel, les tuk tuk a vous de voir vous payerai plus cher, moi j'y retoureai sans prob

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Figeac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le Siam heritage est trés bien situé pour découvrir la bouillante ville qu'est Bangkok... à pied, en métro,... Bien qu'un peu "vieillot" l'hotel est agréable, le personnel trés aimable, les petits dej. copieux, la literie trés correcte...La petite piscine terrasse sur le toit est agréable en fin de journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le matin vers 8 heures et nous ne devions avoir la
Chambre qu'à 14 heures mais personnel très très sympa et une heure après nous avons eu la chambre et nous reposer. Pas le super luxe mais bien sauf la climatisation bruyante. Donc pour nous 3 bon hôtel avec gens très sympa.

Q

Séjour du février 2014 - voyage en famille