Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort
  • Restaurant
1 082 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2013

Service correct sur 4 nuits. Pas plus de 3/chbre sinon le 4eme (enfant) dort par terre. Pas trop loin du centre. Menu assez cher pour ce lieu. Pas bruyant. Petite piscine. Pas recommandé pour une famille de 4.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en avance vs l'heure du checking, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit en attendant, ce qui était très sympa (tout comme après le check out d'ailleurs). La consigne et sa boîte à tips un peu insistant... La chambre était spacieuse, propre et plutôt lumineuse, donnant sur la rue. Nous étions au premier étage, couloir assez raisonnant, bruyant... La piscine sur le toit est top (possibilité de se faire servir des plats) mais les transats sont vite pris d'assaut. Quant au restaurant que nous avons testé le soir, pas terrible, beaucoup de plat non disponible. A noter un emplacement trop éloigné des principales attractions touristiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Deuxième visite dans cet hôtel au mois d' Avril 2013. Ma précédente visite dans cet hôtel remontant à deux ans maintenant et vu que l'hôtel n'a pratiquement pas changé en deux ans et que j'avais déjà écrit un commentaire je ne vais pas répéter la même chose.
La seule chose qui me pousse à réécrire un commentaire et que cette fois-ci nos chambres étaient infestés de Cafards!!
Nous étions 4 amis et avons passé en tout dans cet hôtel 3 nuit lors de notre arrivée en Thaïlande au mois de Mars 2013 et 2 nuits en Avril 2013.
Nous avions chacun 1 chambre c'est à dire qu'en tout nous avons pu comparer l'état de 8 chambres (4 chambres la première fois au 2eme étage de l'hôtel et 4 chambres la deuxième fois au 1er étage de l'hôtel)
Dans TOUTES les chambres il y avait des cafards!!! des Cafards dans la salle de Bain, des Cafards dans la douche, des cafards dans le Lit...
Je suis étonné que seuls quelques-uns en parlent dans leur commentaires.
En voyage je ne suis vraiment pas exigeant sur la propreté extrême des chambre mais là des cafards partout c'est trop.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

cet hotel situe soi 4 vers sukhumvit est d un tres bon qualite prix j avais une superior deluxe rum tres spacieuse et petit salon pour 2300 baths environ 63 euros evec piscine sur le toit belle vue sur bkk tant de la piscine que de la chambre restaurant mediocre et service idem cote reception tres bien cote bar et resto petit dejeuner tres moyen

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel situé dans une rue pleine de bars à prostituées, mais aussi bar dans le hall de l'hôtel avec ses nuisances sonores qui l'accompagne.Le problèmes, c'est que les chambres sont justes au dessus du bar, on entend donc dans les chambres ce bruit en continu.
Heureusement que les chambres ne sont pas très mauvaises (il y a pire).
Si c'est pour profiter des filles qui vendent leur service ou pour faire la fête toute la nuit dans un bar, cet hôtel est bien placé. Sinon passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille