“Propre, bon marché, joli et bien situé en centre ville dans un quartier vivant” 4 5 étoiles
Avis sur Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort

Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort
N° 376 sur 833 Hôtels à Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Au cours d'un circuit à travers toute la Thaïlande, nous avons séjourné dans cet hôtel avec plusieurs amis pour quelques nuits.
Situé dans un quartier très "vivant" et central, le woraburi est un hôtel propre, esthétique et agréable à séjourner.
Les chambres sont grandes, propres et confortables. A l’intérieur de l'établissement se trouve un restaurant bar sympa, une agence de voyage ainsi qu'un salon de massage. La piscine sur le toit avec bar et vue sur la ville est vraiment chouette.
Le personnel a été très aimable avec nous et nous n'avons pas eu de soucis majeurs durant ce voyage.
Méfiez vous cependant et n'oubliez pas de fermer à clef vos valises lorsque vous quittez votre chambre en journée afin d'éviter toutes mauvaises surprises...
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

hotel convenable suffisamment éloigné de l'animation de la rue. en effet l'hotel est situé soi NANA avec ces boites de nuit, ces resto et surtout des bars a GoGo. Ce quartier est pas mal situé pour faire du shoping dans les plus grand centres commerciaux de bangkok et l'hotel se situe a 15min a pied de la station sky train.

Astuce pour la chambre : une chambre au 5ème etage c'est pas mal car piscine avec vue sur bangkok et bar
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Service correct sur 4 nuits. Pas plus de 3/chbre sinon le 4eme (enfant) dort par terre. Pas trop loin du centre. Menu assez cher pour ce lieu. Pas bruyant. Petite piscine. Pas recommandé pour une famille de 4.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en avance vs l'heure du checking, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit en attendant, ce qui était très sympa (tout comme après le check out d'ailleurs). La consigne et sa boîte à tips un peu insistant... La chambre était spacieuse, propre et plutôt lumineuse, donnant sur la rue. Nous étions au premier étage, couloir assez raisonnant, bruyant... La piscine sur le toit est top (possibilité de se faire servir des plats) mais les transats sont vite pris d'assaut. Quant au restaurant que nous avons testé le soir, pas terrible, beaucoup de plat non disponible. A noter un emplacement trop éloigné des principales attractions touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Deuxième visite dans cet hôtel au mois d' Avril 2013. Ma précédente visite dans cet hôtel remontant à deux ans maintenant et vu que l'hôtel n'a pratiquement pas changé en deux ans et que j'avais déjà écrit un commentaire je ne vais pas répéter la même chose.
La seule chose qui me pousse à réécrire un commentaire et que cette fois-ci nos chambres étaient infestés de Cafards!!
Nous étions 4 amis et avons passé en tout dans cet hôtel 3 nuit lors de notre arrivée en Thaïlande au mois de Mars 2013 et 2 nuits en Avril 2013.
Nous avions chacun 1 chambre c'est à dire qu'en tout nous avons pu comparer l'état de 8 chambres (4 chambres la première fois au 2eme étage de l'hôtel et 4 chambres la deuxième fois au 1er étage de l'hôtel)
Dans TOUTES les chambres il y avait des cafards!!! des Cafards dans la salle de Bain, des Cafards dans la douche, des cafards dans le Lit...
Je suis étonné que seuls quelques-uns en parlent dans leur commentaires.
En voyage je ne suis vraiment pas exigeant sur la propreté extrême des chambre mais là des cafards partout c'est trop.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cet hotel situe soi 4 vers sukhumvit est d un tres bon qualite prix j avais une superior deluxe rum tres spacieuse et petit salon pour 2300 baths environ 63 euros evec piscine sur le toit belle vue sur bkk tant de la piscine que de la chambre restaurant mediocre et service idem cote reception tres bien cote bar et resto petit dejeuner tres moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nevers
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel situé dans une rue pleine de bars à prostituées, mais aussi bar dans le hall de l'hôtel avec ses nuisances sonores qui l'accompagne.Le problèmes, c'est que les chambres sont justes au dessus du bar, on entend donc dans les chambres ce bruit en continu.
Heureusement que les chambres ne sont pas très mauvaises (il y a pire).
Si c'est pour profiter des filles qui vendent leur service ou pour faire la fête toute la nuit dans un bar, cet hôtel est bien placé. Sinon passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille