Woraburi Sukhumvit Hotel and Resort
Hotels.com
192 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
Dream Bangkok(Bangkok)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
  • Restaurant
1 083 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. A deux pas du quartier chaud et du bts. Piscine agréable. Ideal pour un court séjour de 2/4 jours. Restau et bar sur place a prix correcte. bureau d'organisation de voyage au RDC très efficace.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

Au cours d'un circuit à travers toute la Thaïlande, nous avons séjourné dans cet hôtel avec plusieurs amis pour quelques nuits.
Situé dans un quartier très "vivant" et central, le woraburi est un hôtel propre, esthétique et agréable à séjourner.
Les chambres sont grandes, propres et confortables. A l’intérieur de l'établissement se trouve un restaurant bar sympa, une agence de voyage ainsi qu'un salon de massage. La piscine sur le toit avec bar et vue sur la ville est vraiment chouette.
Le personnel a été très aimable avec nous et nous n'avons pas eu de soucis majeurs durant ce voyage.
Méfiez vous cependant et n'oubliez pas de fermer à clef vos valises lorsque vous quittez votre chambre en journée afin d'éviter toutes mauvaises surprises...
Le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

hotel convenable suffisamment éloigné de l'animation de la rue. en effet l'hotel est situé soi NANA avec ces boites de nuit, ces resto et surtout des bars a GoGo. Ce quartier est pas mal situé pour faire du shoping dans les plus grand centres commerciaux de bangkok et l'hotel se situe a 15min a pied de la station sky train.

Astuce pour la chambre : une chambre au 5ème etage c'est pas mal car piscine avec vue sur bangkok et bar
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Service correct sur 4 nuits. Pas plus de 3/chbre sinon le 4eme (enfant) dort par terre. Pas trop loin du centre. Menu assez cher pour ce lieu. Pas bruyant. Petite piscine. Pas recommandé pour une famille de 4.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en avance vs l'heure du checking, nous avons pu profiter de la piscine sur le toit en attendant, ce qui était très sympa (tout comme après le check out d'ailleurs). La consigne et sa boîte à tips un peu insistant... La chambre était spacieuse, propre et plutôt lumineuse, donnant sur la rue. Nous étions au premier étage, couloir assez raisonnant, bruyant... La piscine sur le toit est top (possibilité de se faire servir des plats) mais les transats sont vite pris d'assaut. Quant au restaurant que nous avons testé le soir, pas terrible, beaucoup de plat non disponible. A noter un emplacement trop éloigné des principales attractions touristiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple