Contrôle des avis
1 752 résultats
Avis écrit le 13 février 2012

cet hôtel est un vrai palace à un prix très abordable; je n'imagine pas que demander de plus pour un court séjour en tous cas: confort, petit déjeuner sans limites, piscine au 7eme, piano bar le soir, verre d'accueil, tour operateur de visite sur place. Metro / skytrain à proximité sacahant que les transport en commun ne sont pas "simples" et bmals organisés à Bangkok. les alternatives ne sont souvent que des pièges à touristes...mais c'est une ville à voir au moins une fois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2011

Grand hôtel tendance luxe mais qui reste sympa, accueil parfait à toutes heures. La plupart des chambres sont assez petites (sauf à se surclasser, mais ça devient un peu cher) et bénéficie d'une vue plongeante sur Bangkok grâce aux grandes baies vitrés.
J'ai eu un petit soucis de voisinage (touristes regardant un match de foot à 3 heures du matin, décalage horaire oblige, à 5 dans la chambre voisine, bruit passant par la porte communicante) parfaitement réglé le lendemain (changement de chambre, très calme et quasi surclassé) par une réception attentive.
Le petit déjeuner (buffet international) est un des meilleurs et des plus complets que j'ai connu à Bangkok, dans une salle agréable ou même au bord de la piscine.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais le service d'étage 24h/24 est un plus dont j'ai bénéficié.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 juin 2011

les chambres sont spacieuses, les équipements sont de qualités, une petite corbeille de fruits à votre arrivée. Le personnel est discret mais très attentif à vos attentes.
un petit déjeuner copieux ...
pour le restaurant allez donc dans les rues adjacentes découvrir toutes les petits restaurants représentatifs de la vie en Thailande...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2010

Très bon emplacement, bon service, belle chambre.
Le petit déjeuner est fabuleux, frais, bien présenté et varié.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 19 juillet 2010

Quelques jours dans cet hôtel, dans la chambre au prix de base, mais spacieuse et très fonctionnelle. Grande baie vitrée sur la ville, mais très calme, avec air conditionné. Corbeille de fruit pour notre arrivée, 2 verres offerts au resto du rez de chaussée. Superbe piscine externe au 7ème étage, pas exceptionnellement grande, mais avec jacuzzi, belle décoration, chaises longues, juste à côté du resto, pratique pour siroter un cocktail au soleil. Salle de sport très correcte, jaccuzzi, steam room à disposition et très propre.
Il est situé dans le quartier très occupé de Sukhumvit Road, à 5-10 min du Skytrain, dans un Soï (ruelle) calme et à côté de bars et salons de massage (pour profiter de la vie nocturne de Bangkok, il y a un Red District pas loin à pied). Tous les commerces à côté : superette, cyber café...
Voilà, ce fut un hôtel très agréable et pratique, et l'accueil du personnel fut certainement des plus agréables, sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple