1 744 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

Hotel 4 étoiles, très bien entretenu. A Sukhumvit , juste derrière le Marriott.
Accueil pro, efficace, rapide , souriant.
Chambre au 21 étage , belle vue, calme. Grand confort , espace , salle de bains luxueuse. Bons petits déjeuners.
Difficile de trouver mieux, à ce prix là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2012

cet hôtel est un vrai palace à un prix très abordable; je n'imagine pas que demander de plus pour un court séjour en tous cas: confort, petit déjeuner sans limites, piscine au 7eme, piano bar le soir, verre d'accueil, tour operateur de visite sur place. Metro / skytrain à proximité sacahant que les transport en commun ne sont pas "simples" et bmals organisés à Bangkok. les alternatives ne sont souvent que des pièges à touristes...mais c'est une ville à voir au moins une fois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Grand hôtel tendance luxe mais qui reste sympa, accueil parfait à toutes heures. La plupart des chambres sont assez petites (sauf à se surclasser, mais ça devient un peu cher) et bénéficie d'une vue plongeante sur Bangkok grâce aux grandes baies vitrés.
J'ai eu un petit soucis de voisinage (touristes regardant un match de foot à 3 heures du matin, décalage horaire oblige, à 5 dans la chambre voisine, bruit passant par la porte communicante) parfaitement réglé le lendemain (changement de chambre, très calme et quasi surclassé) par une réception attentive.
Le petit déjeuner (buffet international) est un des meilleurs et des plus complets que j'ai connu à Bangkok, dans une salle agréable ou même au bord de la piscine.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais le service d'étage 24h/24 est un plus dont j'ai bénéficié.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2011

les chambres sont spacieuses, les équipements sont de qualités, une petite corbeille de fruits à votre arrivée. Le personnel est discret mais très attentif à vos attentes.
un petit déjeuner copieux ...
pour le restaurant allez donc dans les rues adjacentes découvrir toutes les petits restaurants représentatifs de la vie en Thailande...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Très bon emplacement, bon service, belle chambre.
Le petit déjeuner est fabuleux, frais, bien présenté et varié.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo