“Tres bon rapport qualité prix”

Majestic Grande Hotel
N° 163 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel un peu vieillisant mais ofrrant toutes les commodités. Bien situé sur Sukkumvit , pres du Marriot.2 stations de métro pas loin. Belle chambre , belle vue. Petit dejeuner copieux. Jolie petite piscine. Service de réception moyennement souriant mais efficace. De bonnes patisseries au bar d'en bas.Un bon choix vu les prestations , beaucoup moins cher que les hotels de luxe , et plus de standing que les hotels thais moyen de gamme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Au départ, Notre choix avait été dicté par son emplacement et les commenaires du site.
Aucun regret car l'hotel affiche 4* alors que l'ensemble des services offerts sont dignes d'un 5*!... avec un bon rapport qualité/prix.

Le jour de notre chek in, nous sommes arrivés en avance mais notre chambre été déjà prête.
dans les chambres: tout confort: tv avec cable, nécessaires toilettes/café thé, boisson d'accueil et un panier de fruits) Avec une déco très moderne et classe(lumières et air conditionné tactiles!!!). Suite à un souci dans notre 1ère chambre au 10 eme, nous avons changé tout de suite de chambre sans problème au 16eme avec une vue imprenable sur Bangkok!
Le petit déjeuner est très varié et qualitatif avec des produits frais et changement de plats tous les jours selon les spécialités.
La piscine au7eme est un peu petite mais très calme. Tous les soirs ambiance piano bar dans leur très grand hall et dans le restaurant...
Emplacement idéal: proche métro (BTS-skytrain) et des centres commerciaux. Quartier très animé jour comme de nuit avec bcp de restaus, bars à proximité.
Avec un BB de 1 an, et vu la qualité du reste des transports de la ville, c'est point non négligeable.

Je ne sais pas pour vous... Mais nous on reviendra à Bangkok... Et uniquement dans cet hôtel!!!.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé, service au top, petit déjeuner fabuleux, un très bon rapport qualité prix, une boisson offerte à l'enregistrement et nous avons pu garder la chambre jusqu'à 18H00 le jour de notre départ moyennant un supplément correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Séjour les 15 et 16/01/2013
Bon rapport qualité prix.
Hôtel situé à proximité des moyens de transport.
Pour le shopping très bonne base de départ.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont confortables et propres.
La piscine n’est pas suffisamment exposée au soleil et n’incite pas à la baignade

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Service impeccable, petit-déjeuner très abondant et très varié (certaines spécialités changeant chaque jour, ce qui est un point fort lorsqu'on reste plusieurs jours), très jolie piscine, cocktail offert au bar de l'hôtel lors du check-in. Ils nous ont permis l'accès à la chambre tôt le matin, lits très confortables e très grands. En bref, tout le confort à quelques minutes du métro nana.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Hotel 4 étoiles, très bien entretenu. A Sukhumvit , juste derrière le Marriott.
Accueil pro, efficace, rapide , souriant.
Chambre au 21 étage , belle vue, calme. Grand confort , espace , salle de bains luxueuse. Bons petits déjeuners.
Difficile de trouver mieux, à ce prix là.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 février 2012

cet hôtel est un vrai palace à un prix très abordable; je n'imagine pas que demander de plus pour un court séjour en tous cas: confort, petit déjeuner sans limites, piscine au 7eme, piano bar le soir, verre d'accueil, tour operateur de visite sur place. Metro / skytrain à proximité sacahant que les transport en commun ne sont pas "simples" et bmals organisés à Bangkok. les alternatives ne sont souvent que des pièges à touristes...mais c'est une ville à voir au moins une fois !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple