“Vivement recommandé !”

Majestic Grande Hotel
N° 161 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Vivement recommandé !”
Avis écrit le 20 février 2014

Emplacement idéal, au calme en plein centre de BKK. J'ai eu une chambre au 21ème étage avec vue imprenable. J'y suis restée 4 nuits aussi j'ai pu apprécier tous les services = irréprochables. Très grande chambre avec lit king size. Personnel très agréable et efficace. Dîner Buffet ou à la carte au 7ème étage près d'une jolie petite piscine. Prix raisonnables pour ce type d'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 8 février 2014

Si vous allez à Bangkok pour faire du shopping cet hôtel est parfait. Il est situé à un jet de pierre de la station du métro aérien mais dans une rue très calme et à deux arrêts de Siam Square.Nous avions une grande chambre au 18è étage avec une vue magnifique sur les gratte ciel. La piscine- assez froide en janvier- est originale et il est très agréable d'y prendre son repas.Le personnel est charmant toujours à l'écoute, même si leur anglais est parfois difficile à comprendre.J'avais lu qu'on était parfois importuné par les taxis ou les demoiselles mais pour cela, il faut aller jusqu'au soi suivant qui, lui, est très "hot". Par contre, si vous cherchez le vieux Bangkok, les temples, les maisons au bord de l'eau, ne choisissez pas ce quartier mais cherchez du côté du fleuve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Emplacement parfait, en retrait pour être au calme et à deux pas du tumulte de Bangkok , chambre spacieuse, coin piscine charmant mais un peu trop bruyant avec les jaccuzis , personnel à l'écoute et souriant, petit déjeuner correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est super bien placé en pleine centre sur la ligne de metro. Il est à deux arrêts du Siam Center. Pour le trouver demander le marriott et tourner à droite et aller au bout de la rue.
La chambre est vraiment classe, design et moderne, grand lit king size, nous étions au 10ème étage avec vue sur la ville. Tout y était. Le petit déjeuner est excellentissime, avec un grand choix et une grande qualité. Vous pouvez prendre le petit dejeuner côté piscine, très agréable.
C'est un hotel de standing qui vaut ses étoiles, il y a quelques petites retouches à faire dans la salle de bain mais rien de méchant. Très bien placé, le soir en face de la rue vous avez pleins de restos de bars pour aller vous poser. Le weekend prendre la ligne de métro à coté de l'hotel, terminus marché de Chatuchak, le plus grand d'Asie, ça vaut le détour! Je conseille cet hotel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Quel bonheur de finir son séjour en Thailande dans cet hôtel juste à côté du métro dans une petite rue calme.
Nous avons eu une grande chambre au 23° étage et avons aimé le très grand choix du buffet du petit déjeuner aussi bien asiatique qu'européen avec la possibilité d'avoir une omelette faite devant nous par un cuisinier.
Possiblité de partir avec une voiture privée à l'aéroport à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel 4 étoiles est certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Bangkok. Situé à Sukhumvit, à 5mn à pied des stations du Skytrain de Nana et Ploenchit, il est à 200m de l'avenue la plus animée de Bgk, mais suffisamment en retrait pour être au calme.

Très bel hôtel avec de belles et vastes chambres à des prix très abordables (hors pt déj;) avec un personnel avenant, souriant. La piscine au 7° étage est petite mais suffisante, avec un coin sorte de jacuzzi très performant. Le lounge est aussi sympa, avec pianiste européen tous les soirs (sympa).

Un seul défaut à cet hôtel, les ascenseurs en nombre insuffisants (2 seulement). Parfois l'attente est conséquente. Mais cela n'empêche pas de se sentir très bien dans ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans cet hôtel deux fois, la 1ère fois nous avons pris une chambre de luxe, la s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Pour se remettre des émotions de la sur active capitale, cet endroit est idéal. En dehors du bruit lors des opérations de ménage dans les couloirs, je n'ai rien à redire. Accueil digne d'un grand hôtel, accès à des infrastructures telles que piscine, salle de sport, spa. Un petit déjeuner complet et copieux répondant à une clientèle internationale tout en mettant en avant la cuisine locale. Un confort en chambre avec excellente literie, sanitaires parfaits. De bon conseils à l'accueil pour les transports. A proximité d'une station de métro.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis