“Il faut savoir à quoi s'attendre”

Sawasdee Banglumpoo Inn
N° 800 sur 858 Hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Il faut savoir à quoi s'attendre”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Avant de reserver il faut savoir ce que l'on cherche. Si l'on veut un hôtel peu cher, à l'hygiene correcte, à la literie "bien mais pas excellente" et à l'accueil acceptable, celui ci est fait pour vous. Plutôt bien situé dans Kaoshan Road (mais du coup un brin bruyant), à proximité des deux plu grand temps de Kung Threp (bangkok), l'hotel offre des commodités de base apte à satisfaire les routards aux petits moyens. Si vous voulez du confort, une hygiene irreprochable et des services top, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montlhery, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Je n'ai qu'une chose à dire :ne pas y aller,personnel désagréable,chambre sale très sale,il faut vraiment en vouloir,on ne peut pas louer des chambres comme ça,je ne suis pas difficile mais il faut un minimum quand même,tout est à refaire ds cet hôtel,les photos vu sur le site ne sont pas les même,quel horreur cet hôtel,fuyez!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 avril 2013

Personnel vraiment pas super sympathique et coopérant (nous avions perdu nos passeports) et il nous demandait nos passeports, on peut pas vous les donner!!! Chambre de grandeur normale mais pas super propre, le soir si vous voulez dormir... il y a beaucoup de bruits normal en plein centre de Kho San Road. Tout de même un bon emplacement. Wi-fi payant, allez un peu partout autour c'est gratuit. Déjeuner simple mais assez bon prix. Vous pouvez trouver mieux ailleurs...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Dommage l'endroit aurait pu avoir une bonne annotation, outre le bruit, l'hôtel est situe au coeur de ma rue mais la literie étant abominable (a moins d'aimer se battre avec les ressorts toutes la nuit ) je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel simple et agréable. Une chambre avec clim (très agréable à bkk), toilette et douche, tv et un grand lit. Pas plus, pas de décors luxueux, le balais est passé chaque jour, ce qui suffit amplement. Accueil souriant et discret. Pas un hotel de grand luxe, mais pour les personnes de passage ou peux exigeante, cela suffira bien. A noter un grand plus en thaïlande : l'hotel fournit chaque jour deux bouteilles d'eau gratuites.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

nevers
Avis écrit le 7 octobre 2011

Située à proximité de rues remplies de bars en tous genre crachant leur musique à tout va, cet hôtel est sinistre. Les chambres y sont ridiculement petites (impossible de poser une valise à l'horizontale et pas de vraie douche séparée par un rideau ou cabine), la propreté à désirer (présence de blattes et traces d'humidité au pied du lit) et le service laisse un peu à désirer : on nous a proposé une autre chambre quand on s'est plaint des insectes alors que nous avions réservé deux chambres qui étaient toutes les deux infestées de ces bêtes... De plus, la fenêtre de la chambre ne fermait pas, laissant entrer moustiques, bruit et odeurs.
Si vous venez pour faire la fête toute la nuit et vous saouler, pourquoi pas, mais si c'est pour chercher du repos, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel.
Vous devez savoir que la plupart des chambres donnent sur une rue trés bruyantes la nuit. Le jour tout est calme puis cela devient infernal. Le service n'est pas du tout à la hauteur.
En cherchant deux rues plus loin nous avons trouvé de meilleures chambres, plus calmes et moins chers....
Je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux