“Il n'a que l'emplacement de bon ...”

Sawasdee Bangkok Inn
N° 804 sur 866 Hôtels à Bangkok
PARIS
“Il n'a que l'emplacement de bon ...”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Mis à part l'emplacement sur Khaosan road, l'hotel n'a vraiment rien de bien.. Les personnes de l'accueil ne sont vraiment pas aimables, vous avez l'impression de les déranger à chaque demande, pas de cartes de la ville a disposition. Ca a donné le ton.
La chambre ne ressemble en rien aux photos sur le site, elle était sale, sombre et mal odorante...
En bref, vous pouvez trouver mieux ailleurs à un meilleur prix

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Grasse, France
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Dès notre arrivée on a eu l'impression de gêner, il nous on fait attendre 20 min, uniquement pour vérifier la réservation faite avec Agoda. J'ai du insister pour savoir si finalement on aller avoir une chambre, il nous ont conduit dans une toute petite chambre, un lit double, une télé, un sèche cheveux et une salle de bain, le lit vraiment inconfortable.... Je suis retourné a la réception et demander une autre chambre car les promesses de la réservation (25 dollars!!) et magnifiques photos ne sont pas au rendez vous. Ils ont fait l'effort de nous donner une chambre plus grande, avec un lit vraiment confortable, chambre qui aurait du nous être attribué des le début ! Mais ils profite et prennent avantages des voyageurs à toutes les occasions !
Bref, même le lendemain, pour le check out, personnel pas sympas, se moque éperdument des touristes....

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Montlhery, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Les photos ne correspondent pas toutes à l'hôtel,le personnel désagréable,il y avait ce monsieur qui se fichait de nous des notre arrivée,il s'est mis à nous engueuler car On ne comprenait pas ce qu'il disait ,pareil pour aller aux toilettes à notre arrivée il s'est mis à me crier dessus car je en comprenais la direction des toilettes mais du jamais vu !!!les chambres St sales,c horrible,il y aurait trop de choses à raconter à propos de cet hôtel pourtant nous sommes restés que 2nuits,fuyez fuyez je vs assure !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nimes
Avis écrit le 11 mars 2013

hotel propre, chambre correct pour 2-3 nuit c'est largement suffisament. rapport qualité-prix très bien. très bien situé en plein kao san road, à proximité des sites touristiques. pas très bruyant.
pour petit budget cet hotel est parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 février 2013

J'apprécie que vous permettiez à des voyageurs individuels comme moi:(au long parcours (3 mois) donc budjet journalier réduit...) de pouvoir réserver un hotel a mon arrivée, dans cette catégorie de prix, et pour un confort parfaitement acceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Montpellier, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien que sa situation soit vraiment en plein coeur de Khoa san road, les chambres single sont vraiment toutes petites et de surcroit très bruyantes. La qualité du service manque à désirer, pas de serviette de toilette, pas de papier toilette (il faut tout demander).
Le point positif est que cet hotel n'est pas loin du Wat Pho, du grand palais et qu'une multitude d'agence vous propose des excursions, bien comparer les prix entre elles également car de gros écarts sont présents !
ma chambre a une vue sur des kilomètres de fil électrique et donne juste au dessus d'un bar où ils font parfois la fiesta jusqu'au bout de la nuit ! A bon entendeur....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo