“MANQUE DE SENS COMMERCIAL” 2 5 étoiles
Avis sur Urbana Langsuan

Urbana Langsuan
Le Mans, France
“MANQUE DE SENS COMMERCIAL”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

depuis notre arrivée, ils nous ont demandé 2000 bhats de plus pour 2 nuits à 4800 eur, afin de s'assurer soi-disant que l'appartement ne sera pas endommagé - donc ils nous ont demandé un gage, alors que nous sommes plutôt un couple très tranquille, la 30-aine. C'est le seul endroit en Thailande ou on nous avons du subir cet accueil. Ils ne comprennent pas assez bien l'anglais; nous avons convenu que les 2000 baths soient restitués à la fin du séjour en cash, alors que à la fin du séjours, ils ont refusé de le faire disant qu'il feront un virement sur le compte...bref...à part cela, la chambre c'était un studio correct, rien d'extraordinaire, le plus de l'hôtel étant la vue du 33aime étage avec la piscine qui ferme à 22h, donc vous avez intérêt de vous dépêcher. Nous avons testé le massage "en couple" le lendemain, résultat les filles étaient tellement appliquées que j'ai eu un bleu représentant l’empreinte de ses trois droits sur ma cuise, pendant les jours restants...le buffet du déjeuner est bien présenté et généreux, il devient restaurant le soir, mais dans ce contexte vous serez plutôt déçus du choix et de la présentation en assiette, malgré la gentillesse du personnel du bar-restaurent de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour famille.C'est un appartement tout près du BTS Chit lom, emplacement idéal pour shopping pour les femmes car MBK est à 10 mn, Centralworld est à 10 mn à pied. Et les enfants peuvent s'éclater dans la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet appartement à 10 minutes du métro BTS Chit Lom ou 5 minutes de la station Ratchadamri plus difficile à trouver.
Logé au 2 ieme étage juste en face d’un logement d’habitation délabré. Mais peu d’importance car nous n’y sommes restés qu’une nuit juste avant de rentrer en France.

Petit déjeuner très correcte pour cette catégorie.

Accueil très froid à l'accueil.

Un seul set de toilette pour 2 personnes (une seule paire de chaussons, un seul peignoir, un seul verre …). Peut être parce que nous y sommes restés qu'une nuit.

Attention literie très dure !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné dans cette résidence pendant 6 nuits environ. J'ai opté pour un appartement avec un chambre séparée.

Tout c'est très bien passé dans l'ensemble le personnel est discret et efficace. La décoration de l'appartement est très "cosi" y a de la couleur c'est très chaleureux.

La résidence est à environ 10 minutes à pied de la station de BTS CHIT LOM. La rue est calme il y a un 7 Elven pas très loint. Le ménage est fait tous les jours peut etre un peut tardivement en général moi le ménage était fait vers 15H voir 16h. L'appartement est très bien équipé personnellement je n'ai manqué de rien et le fer à repasser fonctionnait très bien pour l'avoir testé.

Il y a un Tuk Tuk prévu toutes les heures qui sert de navette gratuite pour vous emmener prés du BTS personnellement je l'ai jamais pris. La piscine au sommet de l'hôtel est superbe. La vue sur tout Bangkok je vous recommande.

Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Habitué de la ville et logeant habituellement plus haut (sur Sukhumvit pres de Nana) j'ai cette fois opté pour un logement plus proche des malls (MBK, Discovery, Paragon...) et ai donc choisi le Fraser Place dont je ne connaissais le nom pour avoir dormi dans un Fraser à Tokyo. Deja enchanté par les prestations de l'epoque, au Japon, je n'ai pas ete decu.

Les chambres sont tres grandes (ce sont en fait des appartements car l'hotel accueille egalement les personnes pour les longs sejours) et propres. La literie est de tres bonne qualité.

Mention speciale au service de cet hotel; le personnel est extremement agreable, de la reception, aux portiers, aux personnels du restaurants... Toujours souriants et serviables, j'ai été appelé par nom dès le premier jour de mon séjour.
Egalement, nous avons reservé des tickets pour une soiree au Lumpini Stadium (Muay Thaï) directement a la reception, ce qui est agreable.

Concernant l'emplacement, il est ideal: d'un cote le parc Lumpini et de l'autre les malls et le BTS (chit lom). Un tout petit loin (10/15 min de marche) les centres commerciaux sont aussi accessibles via le BTS... mais c'est dommage car vraiment pas loin et les trottoirs de Bangkok
valent le coup ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vous êtes ici dans un établissement comme beaucoup à Bangkok mi-hôtel , mi-condominium ( résidence long ou court terme pour expat ) Vous ne dormez donc pas dans une simple chambre d'hôtel , mais plutôt dans un petit appartement avec le service hôtelier en plus . Le Fraser place langsuan est très bien placé pour un séjour à bangkok car a 2min du sky train et à 10 min à pied des shopping center ( siam - central world - mbk ) mais en étant au calme. Il dispose également d'une très belle piscine sur le toit au 33em étage avec une vue halucinante sur la ville ,un spa , une très belle salle de fitness , un sauna , une salle de billard , bref tout pour passer un bon séjour , et ce à un prix très attractif de +/- 3600 bath (+/-90€) pour un appartement de 65m2 pour deux personnes avec un excellent buffet petit déjeuner inclus ! C'est la 5em fois que nous venons à Bangkok et sans hésitations c'est la plus top adresse rapport qualité / prix !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hotel très bien situé , restaurant et skytrain à proximité , un service presque impeccable .
Très belle salle de fitness , piscine très jolie bien que petite et froide par moment .
Le personnel est au petit soins pour le moindre soucis ...Vraiment à recommender ...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires