“A éviter”

Urbana Langsuan
Bangkok, Thaïlande
“A éviter”
Avis écrit le 6 février 2013

5 ans que je vais regulierement à Bangkok plusieurs fois par an pour le travail. J'ai essayé divers hotels et Urbana Langsuan est de loin le pire. Personnel totalement incompétent et très peu bilingue, piscine mal exposé avec seulement 4 transats !!!!
J'avais demandé un transfert aéroport-hotel, confirmé la veille, ils l'on oublié. J'avais demandé une chambre à un étage élevé, ils m'ont mis au cinquième. on peu aussi trouver, tous les jours des sacs poubelles ( heureusement sans odeur !!) dans les couloirs. Le petit déjeuner est extrèmement basic et peu varié. Trois oublis consécutifs de réveil matin.
Le seul point positif est sont emplacement correct. Mais à choisir, je préfére marcher plus et oublier cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Ile De France
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est une valeur sûre de Bangkok : excellent emplacement ( proximité métro, commerces, banques,...), chambres propres, spacieuses, modernes & personnel accueillant, souriant et efficace ( mention spéciale aux portiers ainsi qu à Kittikorn et Ban'que)
Bref ne pas hésiter à réserver !

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel Urbana Langsuan à Bangkok est bien.
Côté positif: spacieux, équipement (TV, appareils ménagers de la cuisine, etc.), à 10 minutes à pied du Skytrain.
Côté négatif: isolation phonique médiocre (bruit trafic autos), air conditionné très bruyants, pas de baignoire et de fortes variations de température de l'eau aux douches, pas de "Kleenex" (tissues), un mini sèche-cheveux (mais est-ce utile quand il fait 35° ?), la salle du petit déjeuner parfois archi-bondée… Obscurité difficile à conserver pour dormir (jetlag) le matin au sud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

chaque mois, je me rend a bangkok pour le travail, apres des recherche d hotel j ai décidé de me poser dans un appartement, le top, je le conseille, très grand, cuisine équipée, chambre spacieuse, service impeccable,

je vous conseille de prendre un taxi en sortant a droite et faire 200 metres sinon vous été partit pour le tour du parc lompini et c est 15 minutes de perdue

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 13 août 2012

depuis notre arrivée, ils nous ont demandé 2000 bhats de plus pour 2 nuits à 4800 eur, afin de s'assurer soi-disant que l'appartement ne sera pas endommagé - donc ils nous ont demandé un gage, alors que nous sommes plutôt un couple très tranquille, la 30-aine. C'est le seul endroit en Thailande ou on nous avons du subir cet accueil. Ils ne comprennent pas assez bien l'anglais; nous avons convenu que les 2000 baths soient restitués à la fin du séjour en cash, alors que à la fin du séjours, ils ont refusé de le faire disant qu'il feront un virement sur le compte...bref...à part cela, la chambre c'était un studio correct, rien d'extraordinaire, le plus de l'hôtel étant la vue du 33aime étage avec la piscine qui ferme à 22h, donc vous avez intérêt de vous dépêcher. Nous avons testé le massage "en couple" le lendemain, résultat les filles étaient tellement appliquées que j'ai eu un bleu représentant l’empreinte de ses trois droits sur ma cuise, pendant les jours restants...le buffet du déjeuner est bien présenté et généreux, il devient restaurant le soir, mais dans ce contexte vous serez plutôt déçus du choix et de la présentation en assiette, malgré la gentillesse du personnel du bar-restaurent de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 10 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Idéal pour famille.C'est un appartement tout près du BTS Chit lom, emplacement idéal pour shopping pour les femmes car MBK est à 10 mn, Centralworld est à 10 mn à pied. Et les enfants peuvent s'éclater dans la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet appartement à 10 minutes du métro BTS Chit Lom ou 5 minutes de la station Ratchadamri plus difficile à trouver.
Logé au 2 ieme étage juste en face d’un logement d’habitation délabré. Mais peu d’importance car nous n’y sommes restés qu’une nuit juste avant de rentrer en France.

Petit déjeuner très correcte pour cette catégorie.

Accueil très froid à l'accueil.

Un seul set de toilette pour 2 personnes (une seule paire de chaussons, un seul peignoir, un seul verre …). Peut être parce que nous y sommes restés qu'une nuit.

Attention literie très dure !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille