“Super appart/hôtel”
Avis sur Urbana Langsuan

Urbana Langsuan
“Super appart/hôtel”
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel moderne qui propose des studios, voire, appartement.
Nous avions loué un studio et à notre arrivée, nous avons été surclassé dans un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain.
L'appartement est propre, personnel efficace, petit déjeuné extra!
L'hôtel est proche des grands centres commerciaux et à 2 pas du parc Lumpini.
Seul bémol : pas d'accès au Wifi dans la chambre. Un PC est disponible a l'accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bien j ai d abord loue un studio environ 30m2 avec un ami - coin kitchenette grande chambre sejour + salle de bain et ensuite un 125 m2 a 5 personnes 3 grandes chambres avec salle de bain grand sejour cuisinbe americaine - bel appartement !!
piscine sur le toit assez petite et a l'ombre :( salle de sport correcte
il manque pas mal de materiel pour pouvoir profiter de la cuisine...n esperer pas cuisiner mais c est ok pour rechaufer des plats
wifi payant ou inclu selon reservation...
j y etais en decembre 2013 avec les evenements l acces était un peu complique en voiture
mais le metro est proche et la zone de siam center aussi

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous y sommes resté qu'une nuit mais quelle belle nuit !
Nous avons pris un studio.
Tres spacieux. Balcon. Salle de bain.
Tout est propre. On ne manque de rien.Acceuil au top.
Personnel efficace.
Proche des centres commerciaux (mais avec les manifestations, les transports doivent faire un détour)
A conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
Avis écrit le 30 décembre 2013

HOTEL VETUSTE.NE CORRESPOND PAS A UN STANDARD 4 ETOILES.
N''avons pas eu le lit d'appoint comme demandé mais par contre petit déjeuner facturé en supplément.
Les photos ne correspondent pas :le billard n'est plus là,le jaccuzi chez les hommes ne fonctionne plus quant à la machine à laver elle est d'une autre époque et n’essore pas.
Salle du petit déjeuner extrêmement bruyante et en plus on doit faire la queue pour avoir une table de disponible.Il faut de surcroit donner son ticket de petit déjeuner que l'on aura récupéré auparavant à l’accueil.
Mobilier de la chambre vétuste et abimé(table bancale,bois pourri au niveau du meuble de la cuisine,parquet abimé (ci joint photo))
Seul point positif de l’hôtel sa situation géographique a 3 mn a pied de la station BTS chit chilom.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

lille
Avis écrit le 24 novembre 2013

a moins de 3 minutes a pied de bts chit loon, ne considerez pas cet urbana comme un hotel classique mais comme des apparthotel, en effet salon cuisine avec machine a lave
chambre superbe fer a repasse et table a repassé , sdb plus petite mais bien et propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La titre dit tout, on trouve mieux pour ce prix à bkk, mais on eu pire aussi, j'ai eu le malheur d'oublier une cartouche de cigarette à notre départ et elles ont mystérieusement disparu, l'accueil était charment à notre arrivé mais bcp moins pour le départ et au téléphone pour tenter de récupérer les cigarettes.

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé la première nuit de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits. Les chambres sont spacieuses, au calme et classes, la piscine procure le soir une vue splendide sur Bangkok. Le petit déjeuner est excellent mais un peu cher.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Centre Point Hotel Chidlom
N° 77 sur 858 à Bangkok
Cape House, Bangkok
N° 66 sur 858 à Bangkok
The Duchess Hotel and Residences
N° 243 sur 858 à Bangkok
Mayfair, Bangkok - Marriott Exec...
N° 52 sur 858 à Bangkok
Grande Centre Point Hotel Ploenc...
N° 153 sur 858 à Bangkok
Sathorn
Urbana Sathorn
Urbana Sathorn
N° 337 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Urbana Langsuan ?

Informations supplémentaires concernant Urbana Langsuan

Établissement : Urbana Langsuan
Adresse: 55 Langsuan Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 262 sur 1 194 Hébergements spécialisés à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Urbana Langsuan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urbana Langsuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Langsuan Bangkok
Fraser Place Langsuan Bangkok