“Excellent Hôtel”

N° 123 sur 866 Hôtels à Bangkok
Bruxelles, Belgique
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 13 mars 2012

Ce fut mon deuxième passage et cet hôtel est toujours aussi bien . Nous avions choisit une chambre exécutive , ce qui permet d'avoir accès au "bar exécutive " tout au long de la journée.
C'est vraiment très agréable surtout quand on quitte l'hôtel tard . La piscine est super agréable , la navette de l'hôtel qui conduit au sky train très pratique et le personnel plus que gentil .
Le seul point négatif est qu'internet soit payant dans les chambres ...330 bth de l'heure ou 450 Bth la journée ...On a accès gratuitement au Bar exécutive alors pq pas dans la chambre ...
Super buffet petit déjeuner avec une agréable terrasse au bord du fleuve.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
villeneuve loubet
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel. Nous avions pris la formule "executive". Quelle déception. En effet, tout est fait dans cet hotel pour essayer de faire des economies. Le soir le cocktail se réduit à quelques morceaux de gouda avec des ananas et des cacahuètes et 4 verrines très jolie mais avec très peu à manger. Autre déception, le wifi n'est disponible qu'au lounge club. L'eau de la piscine est très froide et les serviettes trouées. Enfin, l'emplacement n'est pas idéal. Prebdre la navette est &gréable une fois mais peu pratique à la longue. Mieux vaut être quartier du siam. Sinon la literie, l'insonorisation et la vue sont très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 février 2012

2 jours au Hilton Millenium de Bangkok passés 2 ans plus tard en février 2012.
Autant nous étions dithyrambiques il y a 2 ans, autant nous avons été décus par ce qui nous enchantait alors.
Accueil tout juste courtois et personnel distant et sans attention, sauf pour l'entretien des chambres et à la piscine, ainsi que de la navette fluviale.
Coussins des fauteuils et canapés sur la terrasse du FLOW sales et en mauvais état, cendriers pas vidés. Le management allemand de l'époque a sans doute été remplacé et cela se ressent vraiment. Serviettes de piscines élimées. Pour le reste, qualité des repas et petit-déjeuner conforme au statut de l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas compte tenu du choix de 5 étoiles sur Bangkok.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
Avis écrit le 7 avril 2011

Hôtel flambant neuf au bord du fleuve, service top, personnel super aimable, bonne gestion du flux des clients aux heures de pointe, design sympa, bateau mis à disposition toutes les 30 minutes pour rejoindre l'embarcadère touristique, terrasse hyper agréable surtout le matin... Le restaurant est cher mais vraiment excellent, à tester une fois !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel.
Nous avons trouvé l'hôtel très luxueux et notre chambre spacieuse. Comme d'autres commentaires l'ont déjà dit, il est situé sur la rivière et exploite un service de bateau vers l'autre rive (soit directement en face ou vers la plus proche station de Sky Train). Le personnel était sympa, surtout le responsable du restaurant Yuan, qui a retardé l'heure de fermeture des cuisines pour que nous puissions manger. Le petit déjeuner était bon, bien qu'un peu cher - ce à quoi il faut s'attendre dans un hôtel de ce statut. Le dernier soir, nous avons pris un verre dans le salon 360 qui offre une super vue sur Bangkok - une façon parfaite de finir notre séjour.

Avis écrit le 16 février 2011

Vraiment magnifique. La situation, l'accueil, la nourriture, confort, tout, tout, tout

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel bien situé, près du Chao Phraya.
Service digne d'un hilton.Superbe restaurant en bordure de rivière.
Malheureusement, piscine mal située. En décembre, plus de soleil à partir de 14h 30.
Si vous arrivez un peu tard, vous n'avez plus de place...
Nous avions réservé une suite. Meubles veillots mais vue imprenable si vous demandez une vue sur le fleuve.
Il vaut mieux louer une chambre côté de l'autre du Chao Phraya.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux