165 $US
136 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
122 $US
Booking.com
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
261 $US
233 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
208 $US
139 $US
124 $US
Priceline
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
54 $US
42 $US
Priceline
6 121 résultats
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel « au cœur » de Bangkok, sur le bord du Chao Praya.
Il est très bien placé.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien, mais un peu démodé.
Les chambres sont classiques et confortables, mais rien de plus.
C’est un hôtel de chaine, pas de charme particulier.
Globalement, l’hôtel offre de bonnes prestations.
Cet établissement est incontournable pour son bar/restaurant panoramique.
Un vue incroyable de la ville.
Il a également une très belle terrasse au niveau du fleuve.

Je conseille cet hôtel surtout pour son restaurant panoramique et le prix (très bon rapport qualité prix).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

nous sommes quand même au Hilton donc il est difficile de trouver quoi que se soit à redire sur le confort, le calme, et le service. Nous avions une vue imprenable sur le fleuve CHAO PRAYA. la piscine est incroyable en terrasse sur les derniers étages. le soir vous pourrez prendre un verre sur le toit terrasse! le seul bémol reste le prix des repas qui est très cher pour la thailande. très bon petit déjeuner

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Franchement pour un hôtel de cette catégorie je m'attendais à un service impeccable. Pas de couverture le soir (normalement les femmes de chambre doivent venir ranger la chambre et mettre un chocolat, ce qui n'étais pas le cas). Puis ce qui m'horripile le plus c'est que la Wifi n'est pas gratuite. Quand on est dans cette catégorie d'hôtel cela devrait être systématique. Sinon pour le reste : vue, restaurants et situation c'est nickel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Excellent séjour de 3 nuits en décembre 2011.Quel bonheur après un long voyage de 27 heures de se retrouver dans une chambre super confortable ! Chambre spacieuse au décor thai. Immense salle-de-bain luxueuse, vraiment rien à redire. Le petit déjeuner buffet est excellent. Très bon service. Situation exceptionnelle pour visiter la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hilton dans une suite plus avec une vue époustouflante sur le skyline. Les suites sont très grandes : salon, bureaux, toilettes, chambre, dressing et salle de bains avec tout le confort. Plusieurs restaurants, salle de petit dej avec vue panoramique sur Bangkok. Skybar avec Dj, comme c'est agréable de prendre un cocktail quand la ville s'illumine à vos pieds. Personnel souriant et agréable. Piscine avec terrasse face à la Chao Phraya et navette qui vous fait traverser le fleuve tout au long de la journée......que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très très spacieuses et entièrement vitrées donc une vue à couper le souffle.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple