“hotel pour la vue sur Bangkok,pour uniquement pour les suites Plus,et sa piscine,mais pour le reste........”

Millennium Hilton Bangkok
N° 123 sur 867 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjours en famille de 2 suites par nuit pour une duré de 3 jours en suite Executive Plus.Arriver vers 14h a l hotel,réception privée pour les porteurs de la carte menbre Hilton Hhonors,10 mn d attente,enfin ont nous conduit a la réception au club éxecutive lounge situé au 31 étages,pour les bénèficiare de chambres ou suites éxécutive.Problème,pas de suites comuniquante et dans les étages élevés,comme réserver et confirmer encor 4 jours avant notre arriver.Apres 45 mn de discution et d attente, ont nous propose enfin les suites dans des étages supérieur ,mais pas comuniquante pour les deux jours avenir,mais possible pour notre dernier jour.Autre problème les suites ne seront pas disponible avant 18h .En attendant nos suites, ont nous propose (que j ai demander)1chambre.Chambre sans charme,petite,avec télèvision d un autre temps,et SVP pour 5 personnes .Hotel valable uniquement,si vous loger en Suite Exécutive Plus,pour l espace et la vue vraiment magnifique.Au salon éxecutive,service militarie, sans convivialité.Apres 18h,apéritifs et canapés ,buffet vraiment désolent,carrottes ,dés de betteraves et dés de fromages.J ai connue beaucoup mieux (pour y avoir séjourner 11 nuits durant l année 2010.)Pas de corbeilles de fleurs dans nos suites, pour temps prévu chaque jour.Hotel pour ma part,qui marche a l économie,personnel pas motivé,tout juste bonjour et pas plus.Séjour pas des plus réusie.Bravo Hilton, pour le client porteur de la carte Hilton Hhonors,et pour l occupation de 6 suites .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au millenium en Aout 2012 avec ma fiancée!
L'hotel est magnifique et très bien situé au bord de la rivière chao praya, des navettes fluviales gratuites sont à disposition des clients tout les quart d'heure.
La décoration et l'ambiance sont très réussies; les autres services que nous avons essayés ont également étés plus que concluant:
- la piscine est très belle et offre une belle vue sur Bangkok.
- le bar sur le toit est "design" et confortable, les cocktails sont excellents et la vue sur la ville à couper le souffle.
En ce qui concerne les chambres là encore rien à redire très belles spacieuses et propres et literie très confortables.
Enfin le petit déjeuner était excellent et propose des choix très variés de nourriture internationale.
En bref rien à redire et excellent souvenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel « au cœur » de Bangkok, sur le bord du Chao Praya.
Il est très bien placé.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien, mais un peu démodé.
Les chambres sont classiques et confortables, mais rien de plus.
C’est un hôtel de chaine, pas de charme particulier.
Globalement, l’hôtel offre de bonnes prestations.
Cet établissement est incontournable pour son bar/restaurant panoramique.
Un vue incroyable de la ville.
Il a également une très belle terrasse au niveau du fleuve.

Je conseille cet hôtel surtout pour son restaurant panoramique et le prix (très bon rapport qualité prix).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 17 août 2012

nous sommes quand même au Hilton donc il est difficile de trouver quoi que se soit à redire sur le confort, le calme, et le service. Nous avions une vue imprenable sur le fleuve CHAO PRAYA. la piscine est incroyable en terrasse sur les derniers étages. le soir vous pourrez prendre un verre sur le toit terrasse! le seul bémol reste le prix des repas qui est très cher pour la thailande. très bon petit déjeuner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Franchement pour un hôtel de cette catégorie je m'attendais à un service impeccable. Pas de couverture le soir (normalement les femmes de chambre doivent venir ranger la chambre et mettre un chocolat, ce qui n'étais pas le cas). Puis ce qui m'horripile le plus c'est que la Wifi n'est pas gratuite. Quand on est dans cette catégorie d'hôtel cela devrait être systématique. Sinon pour le reste : vue, restaurants et situation c'est nickel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 28 avril 2012

Excellent séjour de 3 nuits en décembre 2011.Quel bonheur après un long voyage de 27 heures de se retrouver dans une chambre super confortable ! Chambre spacieuse au décor thai. Immense salle-de-bain luxueuse, vraiment rien à redire. Le petit déjeuner buffet est excellent. Très bon service. Situation exceptionnelle pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hilton dans une suite plus avec une vue époustouflante sur le skyline. Les suites sont très grandes : salon, bureaux, toilettes, chambre, dressing et salle de bains avec tout le confort. Plusieurs restaurants, salle de petit dej avec vue panoramique sur Bangkok. Skybar avec Dj, comme c'est agréable de prendre un cocktail quand la ville s'illumine à vos pieds. Personnel souriant et agréable. Piscine avec terrasse face à la Chao Phraya et navette qui vous fait traverser le fleuve tout au long de la journée......que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très très spacieuses et entièrement vitrées donc une vue à couper le souffle.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux