Millennium Hilton Bangkok
165 $US
130 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
189 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
248 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
70 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
508 $US
Priceline
6 069 résultats
Avis publié : 27 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, du mauvais côté de la rivière, mais les bateaux vous amènent gratuitement vers l'embarcadère principal.
Bon petits déjeuners, chambres un peu petites, accueil un peu froid.
Vue exceptionnelle depuis le bar, avec ascenseur extérieur.
Piscine sympa avec très belle vue sur BKK.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

J ai eu l occasion d y séjourné à plusieurs reprises et c est un 5 étoiles véritable.

Les chambres de l exécutif floor sont spacieuses et la vue sur le fleuve très belle. Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, ce sont les espaces collectifs qui finalement vous invite à rester dans l hôtel :
- le lobby est très beau et majestueux
- les différents Resto offrent un panel large de gastronomie, en particulier le Resto du rdv donne sur la rivière avec une terrasse très agréable et l on y prend un des meilleurs petit dej d Asie
- au dernier étage, le bar est un point de passage oblige à Bangkok, encore plus si vous avez la chance d accéder à l'exécutif lounge ou si vous optez pour la terrasse équipée de canapés très confortables.
- la piscine, petite est plus faite pour bronzer avec des espaces dessinés pour maximiser l intimité de chacun. Le plus, les transats les pieds dans l eau et les petites suites, ces espaces délimitées par des plantes hautes et où vous pouvez tremper dans votre j'accuzzi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Séjours en famille de 2 suites par nuit pour une duré de 3 jours en suite Executive Plus.Arriver vers 14h a l hotel,réception privée pour les porteurs de la carte menbre Hilton Hhonors,10 mn d attente,enfin ont nous conduit a la réception au club éxecutive lounge situé au 31 étages,pour les bénèficiare de chambres ou suites éxécutive.Problème,pas de suites comuniquante et dans les étages élevés,comme réserver et confirmer encor 4 jours avant notre arriver.Apres 45 mn de discution et d attente, ont nous propose enfin les suites dans des étages supérieur ,mais pas comuniquante pour les deux jours avenir,mais possible pour notre dernier jour.Autre problème les suites ne seront pas disponible avant 18h .En attendant nos suites, ont nous propose (que j ai demander)1chambre.Chambre sans charme,petite,avec télèvision d un autre temps,et SVP pour 5 personnes .Hotel valable uniquement,si vous loger en Suite Exécutive Plus,pour l espace et la vue vraiment magnifique.Au salon éxecutive,service militarie, sans convivialité.Apres 18h,apéritifs et canapés ,buffet vraiment désolent,carrottes ,dés de betteraves et dés de fromages.J ai connue beaucoup mieux (pour y avoir séjourner 11 nuits durant l année 2010.)Pas de corbeilles de fleurs dans nos suites, pour temps prévu chaque jour.Hotel pour ma part,qui marche a l économie,personnel pas motivé,tout juste bonjour et pas plus.Séjour pas des plus réusie.Bravo Hilton, pour le client porteur de la carte Hilton Hhonors,et pour l occupation de 6 suites .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au millenium en Aout 2012 avec ma fiancée!
L'hotel est magnifique et très bien situé au bord de la rivière chao praya, des navettes fluviales gratuites sont à disposition des clients tout les quart d'heure.
La décoration et l'ambiance sont très réussies; les autres services que nous avons essayés ont également étés plus que concluant:
- la piscine est très belle et offre une belle vue sur Bangkok.
- le bar sur le toit est "design" et confortable, les cocktails sont excellents et la vue sur la ville à couper le souffle.
En ce qui concerne les chambres là encore rien à redire très belles spacieuses et propres et literie très confortables.
Enfin le petit déjeuner était excellent et propose des choix très variés de nourriture internationale.
En bref rien à redire et excellent souvenir!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel « au cœur » de Bangkok, sur le bord du Chao Praya.
Il est très bien placé.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien, mais un peu démodé.
Les chambres sont classiques et confortables, mais rien de plus.
C’est un hôtel de chaine, pas de charme particulier.
Globalement, l’hôtel offre de bonnes prestations.
Cet établissement est incontournable pour son bar/restaurant panoramique.
Un vue incroyable de la ville.
Il a également une très belle terrasse au niveau du fleuve.

Je conseille cet hôtel surtout pour son restaurant panoramique et le prix (très bon rapport qualité prix).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires