“Trés bon hôtel quatre étoiles”

Millennium Hilton Bangkok
N° 120 sur 852 Hôtels à Bangkok
Metz, France
“Trés bon hôtel quatre étoiles”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Millenium Hilton à Bangkok et nous en sommes trés satisfaits ; l'accueil , les chambres ( nous étions au 28ème étage) , la restauration et les services ont répondu à nos attentes . Le personnel est charmant, souriant, serviable (asiatique, en un mot) , les services satisfaisants (concierge, guide, blanchisserie , sauf le wifi encore payant en 2013!!!) ; nos chambres ont été mises à notre disposition dés notre arivée à 8h30 , elles sont vastes, bien equipées mais on entend un peu trop les bruits du couloir ; les buffets du matin et du soir sont excellents et proposent un choix énorme (la cheeseroom est exceptionnelle, je n'ai vu l'équivalent en 25 ans de voyage) ; la piscine en terrasse , au 5ème, est amusante et propre ; enfin etre de l'autre côté du fleuve permet une vue magnifique sur le Palais Royal le Wat Arun et la Chao Praya , et un service de navettes vous emmène en 5 minutes à la station du Sky train pres du Shangri La .Le tout pour un tarif qui ne vous paie pas un hôtel de chaine en France

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Delémont, Jura, Switzerland
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très déçu par cette chaîne d’hôtel dit réputé... Mal nous en a pris, je ne retournerai pas dans un Hilton! À part le petit déjeuner et l'accueille formidable, le reste est bien médiocre par rapport qualité/prix... Piscine fermée pour cause entretien, restaurant panoramique non accessible si pas costume 3 pièces... chambre bien, mais sommaire...Heureusement que nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Deurle, Belgium
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Service de [--] - le personnel ne maîtrise pas suffisamment l'anglais, ce qui cause pas mal de problème de communication.
Piscine sale et surpeuplée. L'eau était verte et il y avait des traces de rouilles causées par le métal des chaises longues.
Manager incompétent. Non seulement il nie les problèmes mais il attribue la cause du problème au client! C'est le monde à l'envers, pardi.
La soirée du nouvel-an au resto Thaï, Maya, était décevante. Non seulement la soirée ne commença pas a temps mais le show, danse Thaï traditionnelle - ce qui nous avait convaincu de participer à cette soirée, était absolument pas traditionnel mais une interprétation locale de Bejart! Elles étaient ou les tenues traditionnelles? Ensuite le champagne n'était pas inclus comme promis; un nouvel an sans champagne, on aura tout vu!
Si vous voulez un bon petit déjeuner, préférez la Lanterne, c'est sympa, cosi, bon et un personel nettement meilleur.
Néanmoins nous tenons à faire une mention spéciale pour l'assistante Évent Manager, Nanda, qui non seulement à sauve notre réveillon qui partait au naufrage mais elle était toujours dispo et avait de bonne idées afin de nous rendre le séjour sympa. Elle merite de manager l'hotel et non l'autre rigolo. Même mention pour le concierge qui avait fait d'excellentes suggestions concernant les activités a Bangkok. Enfin également une bonne appréciation pour les gars du limousine desk et bagagerie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

De passage à Bangkok en circuit avec le Club Med fin novembre, nous sommes descendus au Hilton Millenium :

Les points positifs :
La variété et la qualité des repas aussi bien matin, midi et soir.
La gentillesse de la jeune asiatique à l'entrée du restaurant.
Belle chambre insonorisée
Service de navettes fluviales gratuites.

Les points négatifs :
Un lobby "hall de gare" surtout le matin avec le départ des bus.
Une froideur dans l'ensemble "toute américaine".
Situé du mauvais coté de la rivière. Pas grand chose aux alentours.
Wifi encore payant fin 2012...Mesquin à la vue des tarifs pratiqués...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avions décidé de passer une semaine de repos à Bangkok et avons opté pour cet hôtel, en y réservant une suite en étage élevé avec accès au Lounge Executive du dernier étage. Nous sommes très satisfaits de notre court séjour: la chambre était spacieuse et très confortable, bien équipée, avec une vue magnifique et panoramique. Le service d'étage était excellent et discret, et de manière générale le personnel de l'hôtel était agréable et professionnel. Le prix de la chambre était lui-aussi intéressant, comparativement au type de chambre et en comparaison avec le même type d'hôtels proches du Millenium (Peninsula, Shangri-La etc). Des navettes fluviales gratuites permettent de se rendre au nouveau Night Bazar ainsi qu'à divers endroits d'intérêt à proximité de l’hôtel. Le petit déjeuner du RDC était excellent, avec davantage de choix que celui du Lounge. Piscine originale mais somme toute très petite... en tout cas si vous souhaitez nager. L'hôtel propose également un service de limousine pour les trajets aéroport-hôtel qui reste abordable (60-70€ environ pour un aller). C'est certes plus cher que le taxi public mais plus confortable et plus sûr. Pour info, le même service à Pékin, toujours au Hilton, coûtait plus du double...
Je conseille donc le MIllenium pour ceux qui; comme nous, souhaitaient se reposer le temps d'une semaine sans avoir à bouger de Bangkok.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, du mauvais côté de la rivière, mais les bateaux vous amènent gratuitement vers l'embarcadère principal.
Bon petits déjeuners, chambres un peu petites, accueil un peu froid.
Vue exceptionnelle depuis le bar, avec ascenseur extérieur.
Piscine sympa avec très belle vue sur BKK.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 22 septembre 2012

J ai eu l occasion d y séjourné à plusieurs reprises et c est un 5 étoiles véritable.

Les chambres de l exécutif floor sont spacieuses et la vue sur le fleuve très belle. Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, ce sont les espaces collectifs qui finalement vous invite à rester dans l hôtel :
- le lobby est très beau et majestueux
- les différents Resto offrent un panel large de gastronomie, en particulier le Resto du rdv donne sur la rivière avec une terrasse très agréable et l on y prend un des meilleurs petit dej d Asie
- au dernier étage, le bar est un point de passage oblige à Bangkok, encore plus si vous avez la chance d accéder à l'exécutif lounge ou si vous optez pour la terrasse équipée de canapés très confortables.
- la piscine, petite est plus faite pour bronzer avec des espaces dessinés pour maximiser l intimité de chacun. Le plus, les transats les pieds dans l eau et les petites suites, ces espaces délimitées par des plantes hautes et où vous pouvez tremper dans votre j'accuzzi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille