Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Trés bon hôtel quatre étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Millennium Hilton Bangkok
N° 120 sur 852 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Metz, France
Auteur de niveau
97 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Trés bon hôtel quatre étoiles”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Millenium Hilton à Bangkok et nous en sommes trés satisfaits ; l'accueil , les chambres ( nous étions au 28ème étage) , la restauration et les services ont répondu à nos attentes . Le personnel est charmant, souriant, serviable (asiatique, en un mot) , les services satisfaisants (concierge, guide, blanchisserie , sauf le wifi encore payant en 2013!!!) ; nos chambres ont été mises à notre disposition dés notre arivée à 8h30 , elles sont vastes, bien equipées mais on entend un peu trop les bruits du couloir ; les buffets du matin et du soir sont excellents et proposent un choix énorme (la cheeseroom est exceptionnelle, je n'ai vu l'équivalent en 25 ans de voyage) ; la piscine en terrasse , au 5ème, est amusante et propre ; enfin etre de l'autre côté du fleuve permet une vue magnifique sur le Palais Royal le Wat Arun et la Chao Praya , et un service de navettes vous emmène en 5 minutes à la station du Sky train pres du Shangri La .Le tout pour un tarif qui ne vous paie pas un hôtel de chaine en France

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dominique r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 870
    1 502
    435
    183
    83
Consultez les avis pour
863
2 392
395
548
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Delémont, Jura, Switzerland
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très déçu par cette chaîne d’hôtel dit réputé... Mal nous en a pris, je ne retournerai pas dans un Hilton! À part le petit déjeuner et l'accueille formidable, le reste est bien médiocre par rapport qualité/prix... Piscine fermée pour cause entretien, restaurant panoramique non accessible si pas costume 3 pièces... chambre bien, mais sommaire...Heureusement que nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pourquoiqui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deurle, Belgium
Auteur de niveau
116 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Service de [--] - le personnel ne maîtrise pas suffisamment l'anglais, ce qui cause pas mal de problème de communication.
Piscine sale et surpeuplée. L'eau était verte et il y avait des traces de rouilles causées par le métal des chaises longues.
Manager incompétent. Non seulement il nie les problèmes mais il attribue la cause du problème au client! C'est le monde à l'envers, pardi.
La soirée du nouvel-an au resto Thaï, Maya, était décevante. Non seulement la soirée ne commença pas a temps mais le show, danse Thaï traditionnelle - ce qui nous avait convaincu de participer à cette soirée, était absolument pas traditionnel mais une interprétation locale de Bejart! Elles étaient ou les tenues traditionnelles? Ensuite le champagne n'était pas inclus comme promis; un nouvel an sans champagne, on aura tout vu!
Si vous voulez un bon petit déjeuner, préférez la Lanterne, c'est sympa, cosi, bon et un personel nettement meilleur.
Néanmoins nous tenons à faire une mention spéciale pour l'assistante Évent Manager, Nanda, qui non seulement à sauve notre réveillon qui partait au naufrage mais elle était toujours dispo et avait de bonne idées afin de nous rendre le séjour sympa. Elle merite de manager l'hotel et non l'autre rigolo. Même mention pour le concierge qui avait fait d'excellentes suggestions concernant les activités a Bangkok. Enfin également une bonne appréciation pour les gars du limousine desk et bagagerie.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci AlexisDeVliegher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vertou, France
Auteur de niveau
169 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 215 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2012

De passage à Bangkok en circuit avec le Club Med fin novembre, nous sommes descendus au Hilton Millenium :

Les points positifs :
La variété et la qualité des repas aussi bien matin, midi et soir.
La gentillesse de la jeune asiatique à l'entrée du restaurant.
Belle chambre insonorisée
Service de navettes fluviales gratuites.

Les points négatifs :
Un lobby "hall de gare" surtout le matin avec le départ des bus.
Une froideur dans l'ensemble "toute américaine".
Situé du mauvais coté de la rivière. Pas grand chose aux alentours.
Wifi encore payant fin 2012...Mesquin à la vue des tarifs pratiqués...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JacouVertou44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
80 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avions décidé de passer une semaine de repos à Bangkok et avons opté pour cet hôtel, en y réservant une suite en étage élevé avec accès au Lounge Executive du dernier étage. Nous sommes très satisfaits de notre court séjour: la chambre était spacieuse et très confortable, bien équipée, avec une vue magnifique et panoramique. Le service d'étage était excellent et discret, et de manière générale le personnel de l'hôtel était agréable et professionnel. Le prix de la chambre était lui-aussi intéressant, comparativement au type de chambre et en comparaison avec le même type d'hôtels proches du Millenium (Peninsula, Shangri-La etc). Des navettes fluviales gratuites permettent de se rendre au nouveau Night Bazar ainsi qu'à divers endroits d'intérêt à proximité de l’hôtel. Le petit déjeuner du RDC était excellent, avec davantage de choix que celui du Lounge. Piscine originale mais somme toute très petite... en tout cas si vous souhaitez nager. L'hôtel propose également un service de limousine pour les trajets aéroport-hôtel qui reste abordable (60-70€ environ pour un aller). C'est certes plus cher que le taxi public mais plus confortable et plus sûr. Pour info, le même service à Pékin, toujours au Hilton, coûtait plus du double...
Je conseille donc le MIllenium pour ceux qui; comme nous, souhaitaient se reposer le temps d'une semaine sans avoir à bouger de Bangkok.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sangre76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
516 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 215 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, du mauvais côté de la rivière, mais les bateaux vous amènent gratuitement vers l'embarcadère principal.
Bon petits déjeuners, chambres un peu petites, accueil un peu froid.
Vue exceptionnelle depuis le bar, avec ascenseur extérieur.
Piscine sympa avec très belle vue sur BKK.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci RAPPE-WAHL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2012

J ai eu l occasion d y séjourné à plusieurs reprises et c est un 5 étoiles véritable.

Les chambres de l exécutif floor sont spacieuses et la vue sur le fleuve très belle. Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, ce sont les espaces collectifs qui finalement vous invite à rester dans l hôtel :
- le lobby est très beau et majestueux
- les différents Resto offrent un panel large de gastronomie, en particulier le Resto du rdv donne sur la rivière avec une terrasse très agréable et l on y prend un des meilleurs petit dej d Asie
- au dernier étage, le bar est un point de passage oblige à Bangkok, encore plus si vous avez la chance d accéder à l'exécutif lounge ou si vous optez pour la terrasse équipée de canapés très confortables.
- la piscine, petite est plus faite pour bronzer avec des espaces dessinés pour maximiser l intimité de chacun. Le plus, les transats les pieds dans l eau et les petites suites, ces espaces délimitées par des plantes hautes et où vous pouvez tremper dans votre j'accuzzi.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci biztravellerPR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers
Royal Orchid Sheraton Hotel & To...
N° 71 sur 852 à Bangkok
4 255 avis
Sukhumvit
Hilton Sukhumvit Bangkok
Hilton Sukhumvit Bangkok
N° 77 sur 852 à Bangkok
1 421 avis
Chatrium Hotel Riverside Bangkok
N° 28 sur 852 à Bangkok
7 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Silom
Shangri-La Hotel,Bangkok
Shangri-La Hotel,Bangkok
N° 19 sur 852 à Bangkok
7 883 avis
Silom
lebua at State Tower
lebua at State Tower
N° 92 sur 852 à Bangkok
6 945 avis
Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
Eastin Grand Hotel Sathorn
N° 11 sur 852 à Bangkok
5 814 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Hilton Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Hilton Bangkok

Établissement : Millennium Hilton Bangkok
Adresse: 123 Charoennakorn Road ถ. เจริญนคร | Khlongtonsai, Khlongsan แขวง คลองต้นไทร เขต คลองสาน กรุงเทพฯ, Bangkok 10600, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°64 des hôtels romantiques à Bangkok
N°65 des hôtels Spa à Bangkok
N°70 des hôtels familiaux à Bangkok
N°99 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°106 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Millennium Hilton Bangkok 5*
Nombre de chambres: 533
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Hilton Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Millennium Hilton Bangkok
Bangkok Millennium Hilton
Millennium Hilton Bangkok Hotel Bangkok
Hilton International Bangkok
Hilton Bangkok
Bangkok Hilton
Millenium Hilton Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page