151 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
122 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
141 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
247 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
51 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
195 $US
Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
175 $US
6 117 résultats
Avis publié : 12 janvier 2013

Très déçu par cette chaîne d’hôtel dit réputé... Mal nous en a pris, je ne retournerai pas dans un Hilton! À part le petit déjeuner et l'accueille formidable, le reste est bien médiocre par rapport qualité/prix... Piscine fermée pour cause entretien, restaurant panoramique non accessible si pas costume 3 pièces... chambre bien, mais sommaire...Heureusement que nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Service de [--] - le personnel ne maîtrise pas suffisamment l'anglais, ce qui cause pas mal de problème de communication.
Piscine sale et surpeuplée. L'eau était verte et il y avait des traces de rouilles causées par le métal des chaises longues.
Manager incompétent. Non seulement il nie les problèmes mais il attribue la cause du problème au client! C'est le monde à l'envers, pardi.
La soirée du nouvel-an au resto Thaï, Maya, était décevante. Non seulement la soirée ne commença pas a temps mais le show, danse Thaï traditionnelle - ce qui nous avait convaincu de participer à cette soirée, était absolument pas traditionnel mais une interprétation locale de Bejart! Elles étaient ou les tenues traditionnelles? Ensuite le champagne n'était pas inclus comme promis; un nouvel an sans champagne, on aura tout vu!
Si vous voulez un bon petit déjeuner, préférez la Lanterne, c'est sympa, cosi, bon et un personel nettement meilleur.
Néanmoins nous tenons à faire une mention spéciale pour l'assistante Évent Manager, Nanda, qui non seulement à sauve notre réveillon qui partait au naufrage mais elle était toujours dispo et avait de bonne idées afin de nous rendre le séjour sympa. Elle merite de manager l'hotel et non l'autre rigolo. Même mention pour le concierge qui avait fait d'excellentes suggestions concernant les activités a Bangkok. Enfin également une bonne appréciation pour les gars du limousine desk et bagagerie.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

De passage à Bangkok en circuit avec le Club Med fin novembre, nous sommes descendus au Hilton Millenium :

Les points positifs :
La variété et la qualité des repas aussi bien matin, midi et soir.
La gentillesse de la jeune asiatique à l'entrée du restaurant.
Belle chambre insonorisée
Service de navettes fluviales gratuites.

Les points négatifs :
Un lobby "hall de gare" surtout le matin avec le départ des bus.
Une froideur dans l'ensemble "toute américaine".
Situé du mauvais coté de la rivière. Pas grand chose aux alentours.
Wifi encore payant fin 2012...Mesquin à la vue des tarifs pratiqués...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avions décidé de passer une semaine de repos à Bangkok et avons opté pour cet hôtel, en y réservant une suite en étage élevé avec accès au Lounge Executive du dernier étage. Nous sommes très satisfaits de notre court séjour: la chambre était spacieuse et très confortable, bien équipée, avec une vue magnifique et panoramique. Le service d'étage était excellent et discret, et de manière générale le personnel de l'hôtel était agréable et professionnel. Le prix de la chambre était lui-aussi intéressant, comparativement au type de chambre et en comparaison avec le même type d'hôtels proches du Millenium (Peninsula, Shangri-La etc). Des navettes fluviales gratuites permettent de se rendre au nouveau Night Bazar ainsi qu'à divers endroits d'intérêt à proximité de l’hôtel. Le petit déjeuner du RDC était excellent, avec davantage de choix que celui du Lounge. Piscine originale mais somme toute très petite... en tout cas si vous souhaitez nager. L'hôtel propose également un service de limousine pour les trajets aéroport-hôtel qui reste abordable (60-70€ environ pour un aller). C'est certes plus cher que le taxi public mais plus confortable et plus sûr. Pour info, le même service à Pékin, toujours au Hilton, coûtait plus du double...
Je conseille donc le MIllenium pour ceux qui; comme nous, souhaitaient se reposer le temps d'une semaine sans avoir à bouger de Bangkok.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Bon rapport qualité prix, du mauvais côté de la rivière, mais les bateaux vous amènent gratuitement vers l'embarcadère principal.
Bon petits déjeuners, chambres un peu petites, accueil un peu froid.
Vue exceptionnelle depuis le bar, avec ascenseur extérieur.
Piscine sympa avec très belle vue sur BKK.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille