“Bel hôtel sur chao phraya”

Millennium Hilton Bangkok
N° 125 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 31 juillet 2013

Hôtel bien situé avec une superbe vue sur le chao phraya
Navettes fluviales fréquentes
Aussi buffet déjeuner très bien avec beaucoup de choix
Par ailleurs pâtisserie the Lantern avec beau choix de dessert bon rapport qualité prix miam

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hilton Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons été surpris en bien à tous points de vue dans cet hôtel. La situation avec vue sur la ville au bord du canal est idéale, à tous moments, on peut traverser le fleuve avec le bateau de l'hôtel ainsi qu'aller prendre le mètro. Les chambres sont calmes, spacieuses, une literie confortable et un design moderne. La piscine avec plage de sable et jaccuzzi était délassante après une journée de visite. Le petit déjeuner avec jus de fruits frais était un vrai régal. Nous avons passés 3 jours idéals!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2013

Hôtel très grand avec beaucoup de chambres.Pas vraiment de service personnalisé (impossible en raison du nombre de client). Néanmoins, il y a des plus. Magnifique vue depuis les chambres qui sont fonctionnelles et agréables. Restaurant varié et mets de qualité avec la sublime cave à fromages.
Piscine fraîche et cocktails moyens à la piscine. Bar sympa avec là encore une vue à couper le souffle sur la rivière Chao Praya et sur la ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Voici un bel hôtel bien situé au bord de la rivière Chao Praya. La navette gratuite permet de changer de rive facilement, ainsi que de gagner la gare du Sky train et le débarcadère des bateaux. Rien de plus pratique pour se rendre aux temples et Palais royal et ainsi éviter les embouteillages monstrueux de BKK que de passer par la rivière.
Les chambres sont agréables et la literie parfaite. Pour une réservation de trois nuit nous avons bénéficié d'un repas gratuit sous forme de buffet. Buffet grandiose où les différentes cuisines ne peuvent que satisfaire tous les gourmets. Il y même une Cheese Room , une pièce climatisée où l'on peut trouver une multitude de fromages. C'est incroyable.
Le petit déjeuner est lui aussi magnifique. Du choix pour tout les appétit.
Il y a plusieurs autres restaurants dans l'hôtel .
Au 4èm. étage se trouve la piscine et un bar sympatique.
Le personnel est serviable et professionnel.
Cet hôtel est vraiment un endroit très confortable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Millenium Hilton à Bangkok et nous en sommes trés satisfaits ; l'accueil , les chambres ( nous étions au 28ème étage) , la restauration et les services ont répondu à nos attentes . Le personnel est charmant, souriant, serviable (asiatique, en un mot) , les services satisfaisants (concierge, guide, blanchisserie , sauf le wifi encore payant en 2013!!!) ; nos chambres ont été mises à notre disposition dés notre arivée à 8h30 , elles sont vastes, bien equipées mais on entend un peu trop les bruits du couloir ; les buffets du matin et du soir sont excellents et proposent un choix énorme (la cheeseroom est exceptionnelle, je n'ai vu l'équivalent en 25 ans de voyage) ; la piscine en terrasse , au 5ème, est amusante et propre ; enfin etre de l'autre côté du fleuve permet une vue magnifique sur le Palais Royal le Wat Arun et la Chao Praya , et un service de navettes vous emmène en 5 minutes à la station du Sky train pres du Shangri La .Le tout pour un tarif qui ne vous paie pas un hôtel de chaine en France

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013

Très déçu par cette chaîne d’hôtel dit réputé... Mal nous en a pris, je ne retournerai pas dans un Hilton! À part le petit déjeuner et l'accueille formidable, le reste est bien médiocre par rapport qualité/prix... Piscine fermée pour cause entretien, restaurant panoramique non accessible si pas costume 3 pièces... chambre bien, mais sommaire...Heureusement que nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Service de [--] - le personnel ne maîtrise pas suffisamment l'anglais, ce qui cause pas mal de problème de communication.
Piscine sale et surpeuplée. L'eau était verte et il y avait des traces de rouilles causées par le métal des chaises longues.
Manager incompétent. Non seulement il nie les problèmes mais il attribue la cause du problème au client! C'est le monde à l'envers, pardi.
La soirée du nouvel-an au resto Thaï, Maya, était décevante. Non seulement la soirée ne commença pas a temps mais le show, danse Thaï traditionnelle - ce qui nous avait convaincu de participer à cette soirée, était absolument pas traditionnel mais une interprétation locale de Bejart! Elles étaient ou les tenues traditionnelles? Ensuite le champagne n'était pas inclus comme promis; un nouvel an sans champagne, on aura tout vu!
Si vous voulez un bon petit déjeuner, préférez la Lanterne, c'est sympa, cosi, bon et un personel nettement meilleur.
Néanmoins nous tenons à faire une mention spéciale pour l'assistante Évent Manager, Nanda, qui non seulement à sauve notre réveillon qui partait au naufrage mais elle était toujours dispo et avait de bonne idées afin de nous rendre le séjour sympa. Elle merite de manager l'hotel et non l'autre rigolo. Même mention pour le concierge qui avait fait d'excellentes suggestions concernant les activités a Bangkok. Enfin également une bonne appréciation pour les gars du limousine desk et bagagerie.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple