Millennium Hilton Bangkok
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
100 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
238 $US
516 $US
HotelsClick
6 078 résultats
Avis publié : 27 décembre 2008

Beaucoup d'hôtels 5 étoiles à Bangkok mas celui là vaut le détour !

Hôtel magnifique, chambre très propres, bien aménager de manière contemporaine, Lit présenté avec un très bon style. Décoration générale de très bon gout. Vue sur la rivière impressionante. Rien de ringard que du bon style.

Restaurant de très belle qualité avec vue sur la rivière, très grand choix, roof top au dernier étage un peu cher mais juste exceptionnel.

Piscine un peu petite mais à couper le souffle dans son architecture, nombreux transats et espace zen (matelas, méridiennes) pour se reposer tranquilement.

Personnel aux petits soin comme tous les thais, dès qu'il y a un problème ils sont à l'écoute et sont très efficace.

Malheureusement sil est itué un peu loin du centre ville (10 minutes en taxi sans embouteillages) mais quel bonheur de retrouver sa chambre de classe mondiale.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 octobre 2008

Grand hôtel situé sur le "riverside" de Bangkok certe mais qui aurait besoin d'une rénovation car il accuse ses années.
Je viens de réserver une "Exécutive plus suite" et je suis un peu déçu car elle n'est pas très grande en comparaisons des suites de certains hôtels de la même catégorie.Ce qui m'a un peu plus choqué c'est le fait de ne pas pouvoir garder sa chambre quelques heures de plus le temps de prendre son avion, néanmoins la réception à quand même proposée de garder nos bagages et de profiter du lobby lounge au 31eme étage jusqu'à notre départ.
Étant arrivé à 21h45 pour diner, j'ai pu remarquer que le personnel n'était pas très enthousiaste à nous servir car la fermeture se faisait à 22h30 et toujours en comparaison d'autres 5 étoiles le personnel de "restauration" n'avait pas du tout le sourire en vous servant ce qui ajoute à la frustration de ne pas se sentir un peu " cajolé et unique" dans une enseigne telle que le " Hilton " .
C'est la première fois que je mets les pied dans un HILTON et j'espère que les autres ne lui ressemblent pas car ayant passé quelques heures a voyager et a trainer dans les halls d'aéroport je m'attendais vraiment à être traité avec beaucoup plus d'égards( encore une fois en comparaison au Peninsula de Bangkok par exemple qui est une merveille ).
Ayant l'habitude de voyager et de fréquenter de grands hôtels peut être que je suis un peu dur mais c'est mon sentiment du moment ;-) c'est pour cette raison que je lui donne 4 étoiles ne serait ce que pour son emplacement et pour son buffet breakfast bien fourni.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2008

J'ai souvent séjourné à Bangkok et j'ai décidé d'essayer l'autre côté de la rivière sur les conseils d'un ami. C'était un bon conseil. L'hôtel est extrêmement bien situé, même si les chauffeurs de taxi débutants ne connaissent pas bien l'endroit. C'est un peu de route depuis le centre de la ville et il faut éviter les heures de pointe. Sinon, l'accès se fait avec le ferry de l'hôtel qui va jusqu'à Saphan Taksin, et de là, prendre le métro n'est pas un problème. On peut même traverser la rivière en ferry jusqu'à River City puis prendre un taxi jusqu'en ville en évitant le pont. Le quartier de Riverside est génial et nous avions une chambre classe affaires plus avec un accès aux services du club. La chambre était parfaite avec une vue sur la rivière. Elle était bien équipée avec tout ce qu'on trouve d'habitude et des produits de toilette de bonne qualité. J'ai remarqué en passant devant d'autres chambres que toutes n'avaient pas eu les améliorations, comme par exemple les écrans plats. Les CD commandés sont arrivés immédiatement et le service d'étage était excellent. Le petit déjeuner club était bon mais j'ai aussi essayé le buffet plus étoffé du restaurant principal et il était très bon. Je n'ai pas tenté le buffet le soir (je l'ai aperçu) et si je n'étais pas sorti dîner, j'aurais volontiers goûté à tous ces plats qui avaient l'air délicieux. Le salon club était confortable avec internet gratuit en Wi-fi et de très bons snacks. Il était ouvert jusqu'à 20:30. Dans l'ensemble, c'était un changement sympa. Les prix semblaient compétitifs.

Avis publié : 16 mars 2008

Nous sommes restés 4 nuits au Millenium Hilton où nous avons été accueillis de manière très agréable (les membres ne font pas la queue à l'accueil mais font le check-in dans un salon du hall). Cependant, les chambres que nous avions demandées (lits doubles non fumeur) n'étaient plus disponibles. Voyant notre déception, elles l'étaient de nouveau après vérification dans le système. A part ça, un bon service à l'accueil et au concierge.
L'hôtel est chic (sans en faire trop) et moderne, la piscine est, malgré sa petite taille, très belle. Attention il y a beaucoup de vent. Le spa propose des soins de très bonne qualité mais est un plutôt cher pour la Thailande.
Les chambres sont modernes et confortables avec une vue magnifique sur le fleuve. La salle de bain est très agréable également, avec une douche en pied et une baignoire.
Le petit déjeuner est varié et la vue sur le fleuve est plaisante. Les serveurs ont toutefois l'air un peu débordés. Nous avons également profité du buffet du même restaurant pour un dîner, qui était également très fourni avec une majorité de spécialités asiatiques. Le steakhouse est hors de prix. Allez plutôt manger en ville, que vous pouvez rejoindre par la navette gratuite de l'hôtel qui vous emmène jusqu'à minuit à la station de métro Saphan Taksin (elle vous emmène également sur la rive d'en face). Enfin, allez boire un verre au 360° au dernier étage de l'hôtel d'où vous aurez une vue magnifique sur la ville.
L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour visiter les sites historiques, nous avons tout fait en bâteau.
Lorsque vous arrivez à l'aéroport, réservez une limousine aux stands officiels. Prenez le retour également car la navette de l'hôtel est beaucoup plus chère (2200B contre 1300B).

• Séjour en : février 2008
Avis publié : 4 mars 2008

J'ai passé 3 jours en février dans cet hotel de grand luxe. Je dois dire que rien que pour le petit dejeuner le matin, cet hotel vaut de coup. Un buffet comme je n'en n'ai jamais vu, incroyable, indescriptible. Par contre,la chambre était un peu petite. Sur les 3 jours passés, le bar en bas était fermé 2 jours. Pour prendre un verre le soir, difficile! Je suis allée 3 fois au Sheraton qui est en face et les chambres sont plus grandes. Quand je pense que notre agence de voyages nous a demandé un supplément de 250 euros par personne, je pense que ça ne les valait pas, vu la grandeur de la chambre. Mais néanmoins, la structure de l'hotel est somptueuse, mais malgré tout un peu froide. Il y a une navette fluviale qui nous permet d'aller en face et à côté il y a un très grand restaurant Seafood qui est très bon. Mais difficile de se faire comprendre car ils parlent très mal anglais.

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis